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alors ça donne quoi ? tu as injecté le dump ?
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Citation:
voiture flashée ce WE et pas de récidive pour l'instant Je le laisse rouler une semaine pour voir et vous ferais un retour sur le résultat final |
Alors, ça a donné quoi? Un retour?
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J-sky,
peut etre que tu l'as deja fais vu que tu connais bien ce moteur, mais as tu remplacé la commande/Actionneur des volets de swirl? Il arrive souvent que la membrane de l'actionneur soit fatiguée ou HS. les volets sont en position fermée ou quasi fermée...ce qui fais monter la pression et donc apparaître le défaut de surpression. Contrôle éventuellement l’électrovanne de commande du swirl également. |
Citation:
Salut Pas de récidive a ce jour |
Citation:
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salut J-SKI
pour ce que ryosaeba sur le poste #5 a dit je pense qu'il a raison un jour j'ai suprimer un dtc de fap qui remonter sur une 407 edc16C34 110 CH en penson que le probleme vas disparaitre mais tous le contraire de ca mode degrader et au diage pas de defaut jusqu'au jour ou j'ai fait un defap A+ |
j'ai eu quelques fois ce probleme sur 607 et C5 uniquement (donc en 2.2) il y a quelques années
le probleme n'est pas totalement expliqué mais je pense que c'est le meme car j'ai aussi repris des voitures derriere d'autres defapeurs le dtc s'allume mais pas de mode dégradé et probleme de pression turbo je pense que sur certains softs ecusafe ne defap pas super bien et ce probleme remonte en utilisant une autre technique a l'epoque swiftec tout revenais dans l'ordre |
Bonjour figo
Tu m'avais solutionné ce problème de P0235 sur une 607 2.2hdi il y'a un an. J'ai toujours pas compris ce qui avait été retouché lo,mais je sais qu'elle tourne toujours à merveille :) Cdlt |
oui c'est bien ce que je dis il faut utiliser une autre solution que ecusafe
ce qui est bizarre c'est que ecusafe marche sur 80% de ces motorisations et des fois on tombe sur ca!! |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
je déterre ce topic car j'ai exactement le même soucis. j'ai le défaut Pression turbo trop forte qui remonte, la voiture est reprogrammée et défapée, mais je précise qu'elle le faisait déjà avant, la reprog a juste amplifiée le phénomène. Le swirl est neuf ainsi que son électrovanne, j'ai changé également le turbo par un échange standard, le capteur de pression, le débitmètre et la pompe a vide. Le circuit de vide a était grandement simplifié en virant les doseurs d'air, l'EGR ainsi que la réserve de vide et les durites sont neuves. je n'ai aucune fuite au niveau du circuit d'admission. l’électrovanne du turbo a été inversée avec une autre sans succès Bref, on a tout fait, mais ce satané défaut remonte sans cesse et ça me saoule tellement que je ne roule quasiment plus avec :@:@:@ Comme je n'y connais absolument rien en reprog, pour moi, c'est du chinois, quelqu'un aurait il la gentillesse de jeter un oeil a ma carto car au vu des posts précédent, le problème a été solutionné ?:hail: Je vous remercie |
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