![]() |
juste pendant la lecture si la voiture ne tire plus
|
si la batterie est hs pendant la lecture , tu peux planter la lecture mais pas perdre le programme en court, et pas les codes injecteurs, c a l'ecrit que tu peux tout planter
@+ |
oui jp pendant la lecture enfin sa je le remet avec autocom ou wow cest pas un soucis
|
tu as fait une fausse manœuvre , ou tà flashe est instable ! déjà flascher, mal flascher le dump est abimé
les codes etaient déjà trafiqués le dump n'est pas l'ori @ |
non je n est rien flasher jai juste fais une lecture et apres elle tirais plus donc pour moi elle a perdu les code a droite la ou y a le hw et fw en dessous j avais que des AAAAAA AAAAAAAAA AAAAAAAA AAAAAAAA donc je pense que cetait les code
|
si c bien les codes injecteur c pas grave, le prob c ton interface , si il efface le dump en lecture !!, soit t'est pas sur le bon dump, soit le MPPS tu evite de t'en servir
@ |
si j'ai fais lecture via odb avec calculo edc16 et sa fais la lecture jusquéau bout tu a regarder mon dump il fais 1024 mo je pense pas qui et un soucis il a fais lecture jusqua 100%
|
1024 ko pardon cela fais un mb donc sa serait ok pour moi
|
re donc jai bien perdu les code en lisant la carto je n arrive pas a recode n y avec wow n y avec autocom
|
salut , ds wow regarde si ton 1.9 utilise les codes injecteurs ? beaucoup de 1.9 n'utilisent pas les codes injecteurs, tu peux le voir ds wow calbrage lecture config
a ce moment ce serai normal les AAAAAAAAAA et tu ne les as jamais perdus!! @ |
slt jp je pense que oui car mon collègue avais réussi a les coder quand on a changer le bloc la jai un Default permanent df276
|
|
avec le wow pareil des AAAAAAA partout quand je les tape c'est achever mais sa reste des AAAAAA
|
alors ca viens d'un autre site df276
SC002 SAISIE DES CODES INJECTEURS Cette commande s'effectue après le remplacement des injecteurs, et uniquement si le véhicule est configuré avec l'IMA (ET104 "Exploitation des codes injecteurs" à "OUI"). Si cette commande n'est pas réalisée, le défaut DF276 "Apprentissages codes injecteurs" sera présent. IMPORTANT Les lettres Q et J, ainsi que les chiffres 0 et 9 ne sont pas utilisés dans la codification IMA. Toute saisie avec un de ces caractères sera invalide. Le cylindre n˚ 1 est le cylindre situé côté volant moteur. Procédure à suivre : – Relever les codes alphanumériques à 6 caractères gravés sur la partie supérieure du corps des injecteurs. – Sélectionner le numéro de cylindre concerné dans la colonne "Souhaitée", puis valider. – Saisir le code injecteur relevé au cylindre associé. – Renseigner les nouveaux codes pour chaque cylindre, puis valider. – Une fois la commande terminée, les codes modifiés se trouvent dans la colonne "Actuelle". – Vérifier que les codes correspondent à ceux relevés auparavant. – Si les codes saisis n'apparaissent ni dans la colonne "Actuelle", ni dans la colonne "Souhaitée", vérifier la conformité des codes relevés, et la bonne saisie des informations. – Sortir du mode diagnostic. – Couper le contact et attendre 30 s. – Remettre le contact et contrôler les défauts. – Le DF276 "Apprentissages codes injecteurs" doit être "mémorisé". @+ |
re
Tu pense qu'il faut la clip avec autocom et avec wow sa passe pas j'ai essyer tous sa
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16. |