![]() |
|
re
Quel carto je lai deja jeter dedans,cet aprèm tjr pareil
|
re
Ou faudrait un dump mais avec mon vin ou je suis complètement a coter de la plaque jp
|
pourrai tu poster cette carto enfin !
|
re
Elle et poste 6 jp
|
re
Tu a trouver
|
oui j'ai trouvé la ref du software 1037376388
resque plus qu'a trouver un SW identique, si le bon pour ton ecu car là ?? |
tu as une ref SW sur l'ecu , poste les etiquettes sur l'ecu sltp
@+ |
re
Jai pas sa mais je passe devant la Mégane en rentrent je lève le capot je regarde merci jp
|
re
Enfaite le pire quand tu fais écu id a droite y a le hw et sw mais j'ai pas reussi a faire un screen et y avait des ima mais qe des aaaaaa aaaaaa aaaaa
|
re
Jai deja fais des edc15 etc jamais eu de soucis pareil
|
3 pièce(s) jointe(s)
bon je sais pas trop franchement si tu veux essaye de flacher
des fichiers tu nous dit celui qui marche Pièce jointe 34757 Pièce jointe 34758 Pièce jointe 34759 |
mince le premier friends rar est a essaeyer en dernier @+
|
Citation:
ton calculo est un edc16C3 , les configurations sont enregistrées dans l'eeprom ( vin , pin , config , injecteur ) tu pourra injecter toutes les carto que tu veux dans la flash , ça sera pareil a mon avis. avec ton wow , fait une lecture des configurations, voir si tu ne les a pas perdues aussi ( avec ou sans thermoplongeur , etc...... ) il n'y a pas possibilité d’écrire le vin et config avec wow ? pour moi seul les codes injecteurs ont été perdus a la lecture , te faudra clip pour recoder , ou multimarque compatible a+ |
Citation:
|
wow pourrai faire beaucoup plus ! wow analyse le n° vin , et lance le protocole générique en cas de vin incorrect, c ds une section cachée ! avec inscrit a vos risques !
je reviendrais là dessus plus tard , wow peut faire plus qu'on pense! @++ bon weekend |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37. |
|