Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   confirmation mod 1.5dci pro uniquement svp (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/43806-confirmation-mod-1-5dci-pro-uniquement-svp.html)

brino 07/11/2015 17h25

Salut !
Toujours pas de nouvelles ?

jah83 08/11/2015 08h05

C est pathetique... Apres on se demande pourquoi les gens ne veulent plus aider...

olivcab 08/11/2015 12h54

Bizarre cette histoire ........

micka45 09/11/2015 17h17

Citation:

Envoyé par brino (Message 362849)
Salut !
Toujours pas de nouvelles ?

Salut Brino, carto injecté hier vu que mon ami habite à plusieurs heures de chez moi et qu'il fallait attendre qu'il revienne dans le coin pour s'occuper de cela..
Donc au top pour ton mod, cela lui convient parfaitement.
Encore un grand merci pour tout et ton aide
:14::14::14:

micka45 09/11/2015 17h30

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 363028)
C est pathetique... Apres on se demande pourquoi les gens ne veulent plus aider...

Jah83 avant de jugé le post il aurait été sympa de demander.. brino était prévenu que dès que cela serait fait je le tiendrai informé car la personne n'habite pas à côté dans un premier temp et tout le monde ne peut passé son temp sur le pc dans un second temps vu mon emploi du temp personnel .. La première chose que j'ai faite est de me connecté aujourd'hui pour lui donné réponse comme prévu car cela a été effectué hier soir..
Rien de méchant dans mon message pour toi, juste je préfère que tout soit éclairci.. ;-)

jah83 10/11/2015 07h05

Alors si on en est au eclairssisement eclairssissons ... Fichier fourni le 30 aout, il te demande le 1er septembre si c est fait tu ne lui reponds pas avant son deuxieme messages du 29 septembre (1 mois plus tard quasiment) ou il te dit que le minimum serait le retour. Tu lui reponds enfin alors que tu as poster 3 fois sur d autre posts durant cet intervalle... Un mois plus tard il redemande encore des nouvelles et la reponse n arrive qu apres t etre fait un peu "pourrir". Le fichier vient d etre injecté la veille. Coincidençe ou pas tu es le seul a le savoir.
Alors certes il se peut tout a fait que tu sois de toute bonne foi mais avoue que les faits ne plaident quand meme pas trop en ta faveur

Donc oui j avoue que ca m enerve assez rapidement mais pas a cause de ton cas personnel mais a cause de la repetition de ce genre de comportement sur le forum. D autre du forum peuvent temoigner ils en ont aussi ete "victime"

Pour conclure si effectivement j ai psychoter toutes mes plus plates excuses... Si ce n est pas le cas tu connais desormais mon avis sur la chose lol

micka45 10/11/2015 17h28

dans mes conversation précédente je préviens brino que plusieurs centaines de km me sépare de mon ami et que je suis en attente qu'il revienne pour injecter le mod et que je le tenais informé quand cela serait fait .. Chose qui était prévu début octobre ( indiqué dans les mess précédent ) normalement mais qui a glissé de 1 mois .
bref sujet clos , tout est ok et aucun soucis avec toi jah83 ;) .. un forum c'est aussi savoir discuté .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h38.