![]() |
|
Citation:
|
Citation:
Merci adrish pour ton temps. |
ok on croise les doigts!
mais la elle est d'origine! a demain |
Comme quoi , j'ai pu lire que figo n'aider jamais personne , bah il prouve bien le contraire , bien jouer l'ami .
|
il est vrai que je viens de moins en moins sur le forum!
pas trop le temps je ne peut pas aider tout le monde et j'estime aussi que mes competences se limitent a une seule activité! apres on est sur un forum ya de tout et tout le monde ne pense pas la meme chose! mais certains ici peuvent dire que je les ai un peu sauvés de la cata pour ceux qui disent ca qu'ils regardent mes posts quand je solicite une aide ou solution....................... tres peu de reponses aussi!!! je ne cours pas apres les thanks non plus ............... |
Bonjour à tous
Moi je peux vous dire que figo m'a sorti plusieurs fois d'un problème que je n'arrivais pas à solutionner et à chaque fois résultat positif ;) Ça s'est passer ici ou par email et par téléphone aussi c'est une personne très sympa et très pro dans son domaine. Voilà pour contredire les mauvaises langues ;) Cdlt |
Figo je voudrais savoir si tu as la possibilité de cloner une eeprom edc17c46 et de reconstruire un fichier ou les otp ont été écrasé.
|
Pfff j'ai trouvé mon erreur, j'ai collé le mauvais bloc checksum à la fin... :6:
Tout est possible seat130. |
Citation:
essai du calculo cet aprem je vous tiens au courant ! |
Je me mettrai 50 coups de fouet en punition ce soir. :53:
|
moi aussi j'avais louper la clé rsa!!
|
voilà le retour avec un peu de retard ! CA MARCHE
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h01. |
|