![]() |
Bonjour a tous ,que ce passe t il aujourd'hui sur le TE ? Y e n qui sont en mauvaise humeur!
|
bjr
sa c est a cause du mauvais temps ............... lol pas grave le soleil revient avec la bonne humeur cdl |
nettoyage obligé bientot, ! restons sur la defape si possible, la meteo tout cà il s'en fiche un peu notre ami!
merci |
Merci a tous vous etes les meilleurs les amis.
|
Salam foued.
Je t avais préparer le fichier après J ai vu qu on t as repondu ,as tu réinjecter le dump dfp off dans ton calculo,prends quelque précaution a l écriture car si le transfert coupe clash de ton calculo , batterie pc et voiture bien chargé ,attention au mode économique de ta voiture ,démarre le moteur un coup avant l envoi du fichier bonne chance. ......et aussi desactive ton antivirus et la mise en veuille du pc. |
Merci mouss25 c'est vraiment gentil mais le véhicule ne demare pas apres l'injection du fichier dans mon calculo?
|
Citation:
|
Ce que j ai compris ta voiture ne demarre plus apres avoir injecter le dump c est ça.
|
Absolument, la voiture ne demarre pas avec le fichier que je lui ai transmis.
tout rentre dans l'ordre quand il reinjecte le fichier d'origine. j'ai du faire une erreur quelque part. :yield: lol |
Oui c'est ça,elle ne demare plus mais quand je réinjecte mon fichier d'origine elle redemare.
|
slt
1 pièce(s) jointe(s)
voilas a mon avis problème de cheksum
branche un chargeur avant et attention au mode economique |
Merci j'essaye demain et je te tient au jus merci encore.
|
Salut les amis je revient au nouvelle pareil le véhicule ne demare pas avec le fichier de gregkass54 et je ne peu même pas faire un diag il me dit que le calculateur n'arrive pas a le lire.
|
Remet l origine,demande,a,quelqun,de,le,faire,manuellement ,ou attend,que ton autre compte soit enfin réactiver
|
Salut FOUED69,
ce soir je te fait un fichier avec le cheksum corrigé. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45. |