![]() |
la ligne d'erreur correspond avec un edfaut de liaison avec le boitier
essaie sans te racorder a une voiture! peut etre aussi une mauvaise manip de ta part! est ce que tu rentres en mode superviseur?car il faut le faire avant de lire |
Ha là je crois que tu as mis le doigt dessus , effectivement je ne suis pas rentrer en mode superviseur , sauf une fois sans savoir ce que je faisais , je vais essayer mercredi sur la voiture test d'un pote .
Merci FIGO pour le temps que tu prends a me repondre |
Salut est de mémoire si tu as un fgtech clone avec clé usb en version Europe c'est les driver qui ce bloque entre eux, bon test
|
non j'ai un clone chinois c'est pareil ?
|
Salut test sur un ordinateur ou le fgtech n'est pas installe bon courage bye
|
Slt il faut ce mettre en mode superviseur sinon sa marche pas
|
et bien sur ne pas oublier de quitter le mode superviseur sinon la voiture ne demare plus!!
|
Ok , merci pour ces precisions que je n'est trouver nulle par a part ici par vous meme .
Je test cet aprem , je croise les doigts et vous tiens evidemment au jus .:20: |
:50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::5 0::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50: :50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::5 0:
ENFIN !!! Ca marche !! Merci à vous tous et bien sur a Figounet ! heureusement que tu as mis le doigt sur le mode superviseur sinon je le revender 30 euros lol 1 question pour l'utilisation , j'ai extrait le fichier , mais est ce un full comme en BDM ? |
ah bah merci Figounet tu me fais louper une affaire en or pres de chez moi lol
En tout cas c est bon a savoir, surtout le coup d en sortir aussi, je suis pas sur que je l aurai fait instinctivement |
oui pareil que bdm si tu lis tout!
figounet???!!!........... |
Oui Figounet je surnommé ceux qui M aide c est comme ça t as pas le choix lol
Plus sérieusement Merci et dommage pour j'ai mdr |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h03. |