![]() |
On lit sur l'ecu, il est facile d'acces ;)
|
Salut
Tu regarde directement sur l'étiquette de ton ECU moteur (calculateur moteur) |
Citation:
|
Citation:
Désolé de te dire cela,mais vu ta question qui fait un peu peur,soit tu te formes en lisant le forum et ça prendra un certain temps,soit tu fais tout faire par un pro car pour le moment c'est pas gagnée pour toi mon ami :( Je ne te dis pas cela pour te rabaisser ou quoi que ce soit,car moi même je suis passé par par là et crois moi j'en ai passé des heures à lire et à lire ,mais mon avis et que pour le moment tu es trop novice pour te lancer dans ce projet. Soit tu scrutes tous les sujets qui seront similaires à ce que tu veux faire et il y en a crois moi ;) Soit tu passes par un pro qui te fera ça dans les règles de l'art et rapidement ;) Cdlt |
Citation:
personne n'est parfait dans la connaissance |
Salut ,
Elle veut dire (je penses) que tu poses des questions qui font penser qur tu manques cruellement d'experience pour te lancer la dedans (pour le moment) au vu des risques (calculateur hs) . |
salut
souvent il y a des tuto on les suit a la lettre et le résultat était pas mal, pour le calculo je prends toutes mes responsabilité mon ami. |
Comme il le dit c'est un risque à prendre et c'est vrai que on est tous passé par là mais dans l'optique d'un début c'est difficile de commencer avec ce calculo après rien n'est impossible si tu t'en donne les moyens tu y arrivera tôt ou tard
|
Moi ont ma toujours dis que ces en cassant que tu apprend le mieux !!!
Nan, mais sérieux vous êtes Super de nous donnez toutes ces démarches à suivre pour faire tel ou tel chose Ici j'appende de jours en jours mais pour continuer à apprendre faut sois passez par une formation sois nous aidez et a faire sois même sans devoir passez par un PRO ces quand même le But tu forum savoir ce débrouiller à l'aide des AMIES tu FORUM |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22. |