![]() |
Bjr,
On est heureusement pas encore au stade de certains forums ou c'est le marché complet. Demander des infos en postant tes résultats de recherche, c'est mieux. |
Slt
Si tu as de quoi l'injecter dans ton calculateur et une clé usb, met ton fichier orig.bin sur ta clé usb et va voir un programmeur et demande lui juste le fichier. Perso, je voulais me lancer là-dedans mais pas le temps et j'ai fait comme ça. J'ai juste payer en liquide le fichier. Après, effectivement, sur n'importe quel forums, tu as des règles . Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Merci les gars , ça c'est des réponse constructives, j'ai vu également sur le site de aliexpress , une bibliothèque de carto en fonction des models de vehicule , 30 ans de recherche sur le tunning a porté de main , je vais le commander.
|
Slt,
Tu crois vraiment que tu va trouver ton bonheur dans ce fichier sur Aliexpress? Bon courage, si tu veux casser le moteur des voitures c'est la meilleure solution 😂. @+++++ |
Je fais des expérience faut bien debuter dans ce milieu de rat
|
Tu pense vraiment que tu vas avoir acces a une base de données d’une valeur de dizaines de milliers d’euros pour 30€ ??
Xdols est sincere si tu veux bousiller ton moteur achete ton pack tu verras bien |
Slt
Comme dit plus haut, faut faires des log avant et après pour avoir un truc nickel. Et j'en sais quelque chose vu que le fichier que j'ai injecter au début n'était pas cohérent par rapport à mon moteur. Résultat, turbo exploser au bout de deux jours. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
mdrrrrrrrrrrrrrr il m'a tue lui avec ca base de fichier tunés sur aliexpress ......
je suis stupéfé mdrrrrrrrrrrrrrrrr si les ficheirs sont d'aussi bonen qualité que les produits aliexpress il aura une reprog de qualité les mais mdrrrrrrrr et surtout sur mesure haaaaaaaaa |
je fais des experiences j'en ai rien a casé de pt un moteur de golf 4 et quand on a un minimum de connaissance en informatique ON POURRA TOUJOURS PAR REVENIR EN ARRIERE PAR JTAG OU AUTRE .
Japprecie vraiment vos aire de moqueur , on dirait qu'on a a faire a des gamins de 20 ans ici. |
Tu es marrant toi.
Deja si tu avais lu le règlement tu verrais que la section chiptunning est interdit au nouveau membre. Les membres ont eu la gentillesse de te répondre et/ou te deconseiller les pack qu on trouve sur ali. Maintenant si tu n est pas content il y a d autre forum. Mais dans tous les cas il faudra respecter les règles. Tu viens sans présentation et post directement sur du chiptunning et tu veux tout sur un tapis Rouge ? Bon courage avec ton moteur et ton pack |
Citation:
|
[emoji1787]
J'avais fait un joint de culasse sur mon 2lhdi pourtant solide 2 semaines après avoir injecté une prog acheté une bouchée de pain sur eBay il y a plus de 10 ans. J'avais pris le temps d'apprendre après des mois sur winols pour faire quelque chose de nikel. Culasse réparée à l'époque et elle roule toujours aujourd'hui , avec 410 00km au compteur. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Ta des mecs qui critiquent aliexpress, mais c'est les premier qui vont acheter leurs boitier sur le site, sa me fais bien rire, je fais des comparatif de maps je vais pas injecter n4importe quoi , il n'ya pas 10 000 MAPS pour un TDI 115 en stage 1
|
oui je vois qu'ils ont eu la GENTILLESSE de me repondre.
|
Citation:
|
merci pour ton conseil
|
Bonjour
Dans tous les milieux il y a des ''rats'' la question est surtout de savoir dans quelle categorie on se range personnellement . Maintenant avoir un fichier c est bien mais cela ne permets pas de savoir pourquoi les parametres ont ete modifies , c est valable pour tout CAO , schema electroniques .... et dans le domaine automobile c est pareil un exemple les arbres a came ... avec le diagramme de l arbre a came de '' Fast and Furious 37 '' ne permets pas de savoir pourquoi il fonctionne ''terrible'' l arbre a came . Apprendre et surtout comprendre cela prends des annees , du temps et de l argent et souvent beaucoup en pieces , materiel . equipements . Et surtout bon courage avec Aliexpress .... 2014/2024 .... peut etre a 2034 Au revoir OS |
Overspeed tu vas trop loin , ne fais pas croire au gens que ce domaine est inaccessible , laisse moi 3 mois , et tu verra.Tout le monde apprends de ces erreurs, je dis juste que les mecs ne sont pas très coopératif pour aider dans le domaine la.
Je m'en fou d'avoir des CV ou niqué un moteur, je cherche a comprendre , une fois le domaine acquis je passe a autre chose. Apres chacuns essaye de défendre son beafteak ,je peut comprendre . |
Citation:
|
Abdel c'est ta 406? je testerait bien ma première carto sur ta charette lol , vous voyez j'en ai également de l'humour lol.
|
Citation:
|
C'est parce que j'ai pris la pilule rouge.
|
Citation:
je suis content de savoir que la preparation moteur et la gestion moteur c est un probleme de connaissance en informatique ... la preuve https://www.youtube.com/watch?v=pbYMReX2ci4 a 1:37 min ..... mes 20 ans sont loin Au revoir OS |
J'ai injecté une carto sut la tdi 115 , elle marche du tonerre, mtn un petit copié collé sur tout les même model pour le même résultat , merci a la personne généreuse qui me la envoyé !!!
Il n'y a plus qu'a superposé les carto pour voir les changement et le tour est joué lol. |
Bonjour
donc faire des cartographies et des cartographies qui fonctionnent c est super facile il suffit de comparer pour comprendre .... je vais essayer ...mais va falloir que j achete une Golf c est le plus difficile pour moi Au revoir OS |
On est censé avoir de l'aide sur un forum , mais a la place on reçois que des critiques et des moqueries visant a démotiver quelqu'un qui souhaite apprendre, je serais administrateur je vous aurez tous banni tels que vous êtes!!!!
|
La seule personne qui n a pas respecté le reglement c est toi. Pas de présentation avant d avoir poster sur une section qui t est interdite.
Si une personne devait etre banni... |
Citation:
Si tu crois que n'importe qui vient ici pour apprendre c'est que tu n'a vraiment rien compris et que tu n'a pas vraiment lu le règlement alors je te fait un petit rappel : https://zupimages.net/up/24/15/htv6.jpg |
c'est pas une question d'aide, aller je vais être gentil est t'expliquer calmement...
y en a marre des gratteurs comme toi, qui arrive fraichement inscrit ou très peux d'activité sur le forum, qui gratte et demande tout , que l'on serve les choses sur un plateau.... a coup on t'aurait donné ce que tu souhaite tu n'aurait même pas dis merci et n'aurait fais aucun retour aussi... de plus tu n'a montré a aucun moment que tu souhaite apprendre que tu est motivé que tu a chercher a faire quelque chose, a poster des photos de ton travail, des recherches que tu aurait pu faire rien quedale... au lieu de ca tu rale parce que tu n'a pas ce que tu veux. je vais te dire une chose tous sur ce forum avons apris de nous meme parce que nous nous sommes tous individuellement investi, certe on a eu de l'aide mais pour avoir cette aide nous avons montrés que nous entions motivés , intéressés d'apprendre la différence est la.. y a une chose dont je trouve un peu abusé et dommage sur les règles du forum c'est la règle de 400 msg, je trouve personnellement que c'est beaucoup ce n'ai que mon avis après cela m'empêche pas de partager mon savoir et aider les autres qui sont réellement motiver et le montre. |
Salut Freestyle ,
je trouve ta réponse assez honnête, cependant tu me juge, moi quand je suis venu demander un service sur ce forum , je ne savais pas que les gens serait aussi froid,a l’époque c’était pas comme çà , je suis pas du genre a ne pas être reconnaissant envers des personnes qui veulent apporter de l'entre aide, je suis un ancien de dzsat et autre site, a l’époque ou javais le temps on avait fait de belle chose en partageant nos connaissance.Je trouve un peu égoiste d'envoyer boulé des débutants , c'est dommage. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h36. |