![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 532 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si déjà ta du mal a reconnaître une 406 d'une 301 t'es mal barré l'ami bon courage...
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | goudoud (22/05/2024) |
![]() |
#63 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je suis content de savoir que la preparation moteur et la gestion moteur c est un probleme de connaissance en informatique ... la preuve https://www.youtube.com/watch?v=pbYMReX2ci4 a 1:37 min ..... mes 20 ans sont loin Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | goudoud (22/05/2024) |
![]() |
#64 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J'ai injecté une carto sut la tdi 115 , elle marche du tonerre, mtn un petit copié collé sur tout les même model pour le même résultat , merci a la personne généreuse qui me la envoyé !!!
Il n'y a plus qu'a superposé les carto pour voir les changement et le tour est joué lol. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nasnas54 For This Useful Post: | goudoud (22/05/2024) |
![]() |
#65 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
donc faire des cartographies et des cartographies qui fonctionnent c est super facile il suffit de comparer pour comprendre .... je vais essayer ...mais va falloir que j achete une Golf c est le plus difficile pour moi Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | goudoud (22/05/2024) |
![]() |
#66 |
Débutant
![]()
On est censé avoir de l'aide sur un forum , mais a la place on reçois que des critiques et des moqueries visant a démotiver quelqu'un qui souhaite apprendre, je serais administrateur je vous aurez tous banni tels que vous êtes!!!!
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nasnas54 For This Useful Post: | goudoud (22/05/2024) |
![]() |
#67 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 050 Times in 901 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La seule personne qui n a pas respecté le reglement c est toi. Pas de présentation avant d avoir poster sur une section qui t est interdite.
Si une personne devait etre banni...
The Following 2 Users Say Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | goudoud (22/05/2024), Quattro899 (09/04/2024) |
![]() |
#68 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 532 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() Si tu crois que n'importe qui vient ici pour apprendre c'est que tu n'a vraiment rien compris et que tu n'a pas vraiment lu le règlement alors je te fait un petit rappel : ![]()
![]() |
![]() |
#69 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est pas une question d'aide, aller je vais être gentil est t'expliquer calmement...
y en a marre des gratteurs comme toi, qui arrive fraichement inscrit ou très peux d'activité sur le forum, qui gratte et demande tout , que l'on serve les choses sur un plateau.... a coup on t'aurait donné ce que tu souhaite tu n'aurait même pas dis merci et n'aurait fais aucun retour aussi... de plus tu n'a montré a aucun moment que tu souhaite apprendre que tu est motivé que tu a chercher a faire quelque chose, a poster des photos de ton travail, des recherches que tu aurait pu faire rien quedale... au lieu de ca tu rale parce que tu n'a pas ce que tu veux. je vais te dire une chose tous sur ce forum avons apris de nous meme parce que nous nous sommes tous individuellement investi, certe on a eu de l'aide mais pour avoir cette aide nous avons montrés que nous entions motivés , intéressés d'apprendre la différence est la.. y a une chose dont je trouve un peu abusé et dommage sur les règles du forum c'est la règle de 400 msg, je trouve personnellement que c'est beaucoup ce n'ai que mon avis après cela m'empêche pas de partager mon savoir et aider les autres qui sont réellement motiver et le montre. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Freestyle31 For This Useful Post: | goudoud (22/05/2024) |
![]() |
#70 |
Débutant
![]()
Salut Freestyle ,
je trouve ta réponse assez honnête, cependant tu me juge, moi quand je suis venu demander un service sur ce forum , je ne savais pas que les gens serait aussi froid,a l’époque c’était pas comme çà , je suis pas du genre a ne pas être reconnaissant envers des personnes qui veulent apporter de l'entre aide, je suis un ancien de dzsat et autre site, a l’époque ou javais le temps on avait fait de belle chose en partageant nos connaissance.Je trouve un peu égoiste d'envoyer boulé des débutants , c'est dommage. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
besoin eeprom golf 115cv [RÉSOLU] | S-keys | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 22/09/2015 18h08 |
probleme golf 4 tdi 115cv | nas33 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 18/09/2015 19h38 |
Carto 130cv dans ecu 115cv golf 4 | hgrs | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 22/11/2013 20h21 |
fiat stilo 1.9 jtd 115cv | dybou | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 10/06/2013 23h43 |