![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
voilas la flash merci
greg |
1 pièce(s) jointe(s)
SALUT
tiens greg |
LTu a juste enlever le.dtc qui concerne le.default de préchauffage p0382 moi c'est une 206 tu t'es juste planter dans le nom??
Merci |
salut
j'ai enlever les deux dtcs pour le nom tnkt j'ai marqué 207 au lieu de 206 |
Les 2 qui sont sur le screen donc je devrais donc plus voir le dégrader a cause du préchauffage je vais écrire le dump je te fais un retour demain
Merci |
Slt bon dump injecté elle démarre pas!
|
Sa demarre avec l original en injectant le full bdm que j'ai fais avant..
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
oui je n'ai pas fait les chks test ca stp |
slt abdel je viens de comprendre a peu prêt le truc enfaîte elle démarre pas donc cks pas bon j'ai regarder avec winols 1500 soucis de cks et sur le 2 eme fichier c'est ok donc demain je vais essayer sa que je puisse rendre la voiture merci
|
bonjours a tous bon j'ai été faire l essaye elle démarre mais brider a 2800 TOURS aucun dtc d enregistrer
|
Salut au faite tu as cru quand enlevant les dtc que ton problème partirai avec ?
|
Slt tony ben oui lol bougie neuve a la mise sous contacte le relais fonctionne et s arrête tous les fil ok alors la je pige plus
|
Salut Greg , tu peut essayer de lire tes defauts avec diagbox ou pp2000 pour voir si c'est pareil ? le probleme n'est peut etre pas la ou tu le cherches
|
J'ai default fugitif capteur embrayage et permanent bougie alimenter alors que non..
|
Vu dans autodata
code defaut P0382 Bougies de prechauffage circuit B - Panne A controler : bougies, faisceau , relais, fusible , Calculateur de gestion moteur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32. |