![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous!
j'ai installé un moteur TDI dans une Passat B6 canadienne. Le moteur est aussi d'origine américaine, un PD100 ayant pour code BRM. J’éprouve des problèmes avec le module ABS qui ne reconnaît pas le calculateur du BRM. Ce qui entraîne une faute et des témoins lumineux dans le tableau de bord.. ce n’est pas très esthétique ;) Afin de rendre heureux le module ABS j'ai flashé mon calculateur avec un Dump de BKC (PD105) mon moteur étant un PD100 je me suis dit que ça devrait être pas mal. Malheureusement ce ne fut pas le cas. Le moteur tourne mais la consommation est astronomique! et ça fume noir. Deux options s'offrent à moi. 1: refaire les fuel map du BKC pour le rendre plus compatible avec mon matos de BRM Option 2: faire croire au module ABS que le calculateur BRM est en fait un BKC. En gros changer le nom et le numéro de pièce du firmware BRM. l'option 2 me semble être la plus simple... mais voilà je ne sais pas comment m'y prendre. Mes recherches en la matière se sont avérées infructueuses jusqu'à maintenant... est-ce que quelqu'un ici est habilité à me donner un coup de main sur ce coup? j'ai attaché a ce message les 2 BIN Merci! :) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immo off 5WP4 , un coup de main urgent !!! | r1lef | Immobilizer dumps/solutions | 24 | 11/04/2022 07h13 |
besoin d un coup de main compteur et bsi 407 secteur carcassonne | angils11 | Tableau de bord en général | 0 | 12/09/2014 15h03 |
Besoin d un coup de main :-) | petru2a | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 03/09/2014 23h22 |
besoin d'un coup de main | touyus | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 18/10/2013 12h35 |
Coup de main svp audi a3 | ayoub3030 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 10/06/2013 22h26 |