![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le full BDM que tu as demander
sw: 1037383740 Cordialement |
En sw:1037386162
dispo ici: https://www.lesamisdelaprog.com/misc...chments&t=3226 |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voir en joint la capture de l'éditeur. Si tu n'arrives pas à écrire le fichier, c'est qu'il y a un problème ailleurs. |
Re l ami oui j'ai du faire une erreur je te remercie infiniment en tous cas je n'est jamais eu de soucis de se genre avec l ancien ktag mais sa fonctionne l écriture voilà en image j'essaye tous cela demain https://nsa40.casimages.com/img/2020...1050966217.jpg
|
Slt l ami bon je suis aller recup le calculateur d origine que mon collègue avais donc pris pour je ne sais quoi j'ai donc remis diagbox et pas possible d apprendre la vanne egr et j'ai donc sortie mon tel pour le launch et la apprentissage ok donc mon collègue avais pas réussi à le faire sa bloquait y m'avais pas dit toutes la vérité bref je me retrouve avec un default de filtre à particule percé..
|
re,
Sachant que le FAP n'est plus présent sur cette voiture, il ne te reste plus qu'à faire un défap logiciel (ou remettre un FAP) |
Citation:
|
Citation:
Soit le FAP est vide Soit le capteur de pression différentielle n'accuse aucune différence de pression Soit la ligne échappement est percée en amont du FAP Soit c'est bouché après le FAP Soit .... En analysant quelques paramètres, c'est vite trouvé |
Citation:
|
La voiture n'a que 120 000 Km.
Q'un ECM soit déjà bidouillé à ce Km ne te choque pas. Qu'un FAP ne soit plus présent, là tu trouves ça louche. Demande à Nyo, Smok ou Egnima ce qu'ils en pensent .... |
Si justement sais sais le soucis elle a trop peu de km pour tous ces problème sais sa que je disais que c'est louche lol enfin sa.. J'en sais rien
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49. |