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#1 |
Membre attaché
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Salut les amis, alors après m'être fais pas mal d'expérience en reprog diesel je passe enfin à l'essence !
J'ai roulé depuis toujours en diesel et la je viens de faire l'acquisition d'une jolie 335i ! Je sais que c'est un moteur qui a énormément de possibilité de gain et puisque je compte la reprogrammer j'aimerais beaucoup le faire moi même pour être sur du travail et par la même occasion apprendre la gestion moteur sur essence ! Je récupère la voiture dans la semaine, d'ici la j'aimerais me faire la main et comprendre les différences entre diesel et essence. Je parle bien évidemment surtout de richesse. Car si j'ai bien compris c'est la principal raison de gain sur essence. J'ai également entendu parler d'avance etc mais je préfererais ne pas m'aventurer sur ce terrain si ce n'est pas nécessaire ! Merci d'avance pour vos lumières ! ![]() |
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#2 |
Membre trés attaché
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Salut , moteur N54 ou N55 ? Full stock ? Et si tu veux gagner des hp ya de l'avance a prendre aussi !
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#3 |
Membre attaché
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Salut c'est le n54 je crois donc 335i 306ch de 2008.
Pour le fait de le faire en toute franchise je sais vraiment vraiment pas comment m'y prendre et par ou commencer.. Bien cordialement |
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#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
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Est-ce que certaines condition tel : turbo , injection etc se modifié semblablement au diesel ou la différence est total ?
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#5 |
TE-MANIA
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Honnetement fais tres attention sur essence les petites erreurs peuvent causer beaucoup plus de degats que sur les mazouts...
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#6 |
Membre accro
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essence et diesel ca n'a rien a voir!
si tu ne sait pas faire tu risque de passer beaucoup de temps! et ne jamais sortir le meilleur
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#7 |
Membre attaché
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C'est pas très rassurant lol donc aucun point commun ?
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#8 |
Membre trés attaché
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Pas le moindre point commun , par contre le N54 est beaucoup plus solide et performant que le N55 donc bon achat , Je peux t'en faire une degrossi si tu souhaite sur ton ori pour t'aiguiller , je sort 400hp en moyenne avec ligne decata downpipe admi
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#9 |
Membre attaché
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Très intéressant contact moi en PV si tu veux bien qu'on parle de ça
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#10 |
Membre trés attaché
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J'ai beaucoup de taff en ce moment donc pas le temp de me connecter souvent , envoie moi un mp que je ne t'oublie pas une fois que tu as le vehicule
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#11 |
Membre attaché
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Salut les amis j'ai mon ori et ma voiture :)
je le poste ici j'ouvre également un nouveau post si jamais |
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#12 |
Membre accro
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tu devrai voir avec masterpwnd car moi j'ai rarement plus de 370cv donc si il a un reglage a 400 ca va souffler!
verifie deja tes turbo dumps et cata car souvent faut revoir ces elements pour reprog efficace
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