Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   Controle fichier Carto C4 1.6HDI Fap (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/49773-controle-fichier-carto-c4-1-6hdi-fap.html)

Yipikai 13/01/2016 18h20

Et respecte bien les temps imposés par MPPS, voir même plus si tu ne veux pas te taper les codes injo à télécoder... Et fait une sauvegarde de ceux-ci avant d'injecter!
Le fichier est prêt à être injecté, chk ok.

Et avant de faire ton defap, remet les compteurs additif et fap à zéro avec diagbox car si l'alerte est déjà là pour la quantité d'additif trop importante dans le fap, même le fichier defap laisse le voyant allumé.

jeronimo 13/01/2016 18h23

Ok merci pour les instructions
Je les suivrai a la lettre

Sinon pour l egr off je n'ai rien de spécial à faire ? Que ce soit débrancher ou modifier les options ??

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Yipikai 13/01/2016 18h24

Si ta vanne est ok, laisse tel quel. Fait-moi un retour! ;0)

Envoyé depuis un appareil mobile.

jeronimo 13/01/2016 18h25

Ça sera fait en détails des que tout est terminé

À très vite et merci encore

jphp 13/01/2016 18h32

defap

1 pièce(s) jointe(s)
voilà,le fichier Pièce jointe 41631

@++

jeronimo 13/01/2016 18h34

Alors la c royal les amis je vous suis très reconnaissant pour votre aide ! Je teste demain les fichiers de Yipikai et je ferais le retour
Ceux ci je les gardes sous le coude

Merci à vous

jeronimo 17/01/2016 13h15

Bon salut les amis
Jai injecté le fichier de Yipakai et jai bien remis à zéro les compteurs de cerine et Fap comme quoi je les ai remplacés avec diagbox

Ensuite j'ai Passer à absent le Fap dans le bsi et je n'ai rien trouvé dans l'ecu moteur à mettre sur absent

Le véhicule à bien roulé pendant 2 jours et la mon pote me rappel et me dis que le voyant se rallume et anomalie antipollution

Je vais voir cela avec la valise d ici une petite heure je vous dirai les défaut exacts

À toute

Yipikai 17/01/2016 13h21

Si tu n'as pas mis additif en absent, tu auras forcement un defaut. Tu as quels dtc avec diagbox?

jeronimo 17/01/2016 13h22

J'ai viré aussi additivation mais je te dis le défaut dans 15 min mon pote est arrivé là

Yipikai 17/01/2016 13h27

Une fous la lecture defaut faite, avec diagbox tu fait "remplacement ou nettoyage du fap" => niveau additif présent remis à zéro. Ensuite, télécode "remplissage d'additif" puis désactive le système d'additivation.

jphp 17/01/2016 13h28

salut, tu dois tous laisser en present , tout branché tube sur le fap et vanne egr branché,
des fois on fait trop pour faire bien
@

jeronimo 17/01/2016 13h28

Donc je dois momentanément le réactiver le système d additif ? Le temps de faire semblant de le remplir ? Ensuite je le désactive de nouveau

Yipikai 17/01/2016 13h29

Yes, laisse le fap sur ON

jeronimo 17/01/2016 13h29

Salut jphp concernant les fiches tout est branché
Et c est vrai que j ai tout passé à absent

jeronimo 17/01/2016 13h30

Ok alors FAP sur ON
Additif sur On le temps de le remplir pour de faux
Ensuite je le remet sur off ??

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h21.