![]() |
Le projet de loi sur le developpement durable et la croissance verte a ete definitivement adopte et publie au JO en aout 2015. aucun rapport avec l affaire VW sachant que le projet de loi etait dans les tuyaux bien avant que le scandale n eclate (a moins qu il aient eu des infos avant bien sur)
Pour ce qui est des controle technique c est cense etre mis en application au 1er janvier 2017. Vu effectivement le peu de reaction des CT je parirai pour un petit report d application... |
Citation:
|
Citation:
|
salut
mp dans ta boite |
Citation:
comment as tu extrait ta carto, bdm, obd, dump... |
en fait moi aussi il n'y avait pas de soudure en fait ils ont detruit le catalyseur en meme temps et sont passé par le conduit . du super travail de ****!!
pour extraire la carto je l'ai fait avec mpps par l'obd. |
Si c est bien fait,ils veront que du feu....
|
du coup j'ai un souci je n'arrive pas ecrire sur le calculo avec mpps v13.
est ce normal ?(ca commence puis ca me met un message d'erreur) que faut il pour ecrire sur un edc19c9? |
salut c quoi le message ? es ce que le checks est ok ?
bon weekend |
du coup j'ai ouvert un nouveau post ou j'explique que le message d'erreur c'est un truc du style ecu introuvable, ecriture impossible, veuillez consulter les fichiers logs
|
salut
sur ton fichier sck ok bizard ton message erreur |
salut essaye un galletto V xx, si faut ton MPPS peut lire mais pas ecrire ds ce calculateur
@ bon weekend |
j'aimerai savoir quel est le risque, si y'en a un, d'avoir supprimé le fap mécaniquement et pas electroniquement sur ce modele 1.9 cdti edc16c39.
|
Allumage de temoin et/ou bridage.
|
Citation:
C'est pas moi qui roule avec le vehicule, mais le cycle de régénéation se lance de tps en tps, donc une surconsommation de gasole qu'on pourrait eviter en desactivant le fap electroniquement. C'est quoi qui determine la periodicité des regenerations ? c'est la delta P ? qu'est ce qui va se passer si je met Fap no present avec l'OPcom ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h37. |