![]() |
Salut safi.mecashop
Es tu sûr que tu sais faire des reprog ? tu es amateur ou à ton compte ? fais tu des passages au banc avec tes reprog pour voir ce que ça donne réellement ? tu utilises quels logiciels pour faire tes mods ? |
C'est un mod "rodage" en fait c'est pour ça....
|
LOL :iagree:
|
ah que c'est bon de passer par la vérité du banc!!
y'en a plus d'un qui serait surpris!! beaucoup en mal mais.......... j'ai deja vu en bien aussi..................... |
Ça a laissé Safi.mecashop sans voix !!
|
Déjà que j’adhérais pas trop a ce topic si en plus c'est de la Daube (faut appeler un chat , un chat) ...
|
Citation:
|
:dance:Au début du poste je l'attendais l'ami Olivcab, maintenant tout le monde est OK.
Le coup de grasse est tombé… Merci à toi Olivier, tu évites a beaucoup de monde de ce faire avoir. :14::14::14::14: |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour TE
apres la verification du fichier 150 deja poster par notre prof olive j aimrais bien sortire de la phase de roudage pour prenais la route avec vous :27: j ai rectifer le ficher pour eteinde 180cv avec des retouches ,et j aimrais bien que vous me tester ce ficher et donner votre avie merci cher olive :grouphug: |
seat leon tdi 150
1 pièce(s) jointe(s)
SALUT , voici une seat leon tdi 150 de 2004 moteur arl peux tu me faire une prog ? merci
|
Citation:
|
Peux tu me dire ce que tu as fais exactement?
Tu as fais des choses que je n'ai pas demandé, problème elle ne démarre pas, pourquoi ? Je le sais mais toi |
ah bon j'ai active par erreur le lunch controle c'est ca?
|
Citation:
Tu ne doute vraiment de rien toi ! Essaye pas de nous la faire à l'envers et encore moins à Olivcab... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23. |