![]() |
bonjour nasisamy
pour votre passat je croix quelle peux passer a 140 cv |
cadeaux
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Merci le cheksum et ok Jes juste à l'injecté
|
Citation:
|
Citation:
|
bonjour adel30
pour votre cas je croix que le problème vient du turbo et ou EGR contrôler la géométrie variable du turbo,électrovanne N75 ,flexible de vide contrôler les durites d admission (étanchéité) tu peux retirer le flexible (vide) de la vanne EGR pour voire ce qu il fonction bien . bn chance |
Citation:
|
Oui bien-sûr tu peux débuté par elimination de vanne egr retirer le flexible . Et tu peux voire si la géométrie variable du turbo fonction bien pour la valise elle vous aide pas . Vous avez un retard d ouvertur de geom variable tu peux branché le vide directement au géométrie. Mais surtout pour essais . Ne le laisse jamais.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
apres optimisation du reprog, ca doit etre mieux mdp dans ta boite |
Citation:
Et encore merci |
1 pièce(s) jointe(s)
SLM FRERO safi.mecashop es ce que tu peux me rajouter des chevaux
par exemple 130CV CADDY 1.9L TDI 105 CV BARAK ALLAH O FIK YA AKHI |
SLM ET SLT je precise de 105cv a 130cv merci chokran
|
Salut Tout le monde et un grand merci à Safi.mecashop et à Safi.autodiag pour la reprog sa marche nickel ces du lourd golf4 1.9 tdi 160cv. :cheer2::cheer2::driving:
|
Je suis heureux pour toi adel30😂
Envoyé de mon Lenovo A2010-a en utilisant Tapatalk |
Tbarkallah alikoum
|
Slm safi es ce que tu peut faire quelque chose ou pas chokrane
|
Reprog
1 pièce(s) jointe(s)
Selem akhi Safi, je viens de parcourir les 8 pages du post et qu une chose a dire "Merci" pour ce partage. De ce que j ai lu tu as fais plus d 1 heureux !!!!
Moi aussi si tu le veux bien j aimerai avoir une reprog pour une A3 1.9 tdi 110 cv , si possible la passer a 150 ou 160 cv. Merci d avance akhi.:14::14: |
Safi si tu as des ameliorations a faire n hesite pas.
|
cadeaux
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
fichier corrompu:50: 512 oct au lieu du 512ko:6: |
selem safi, j ai extrait le dump avec can commander c est ca le probleme?
|
dump original
voila le dump original .
Merci encore |
jamais utiliser commander , donc pour moi mpps ou galletto c mieux
ou es le fichier?nikita93 |
desolé
je t envoi ca ce soir incha'Allah, je vais re extraire le dump pour etre sure.
Merci |
dump original
1 pièce(s) jointe(s)
selem safi voila le dump original que je viens d extraire.
Merci akhi |
Dump a3 enfin
1 pièce(s) jointe(s)
Selem safi, j ai recu le mpps ce matin enfin, donc comme prevu voila le dump. Tu avais raison lorsque je regarde la taille du fichier effectivement ca correspond plus a ce que tu disais.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila ton bonheur nikita up to 140cv |
Selem Safi, merci de la patience que tu as eu avec moi.
J essai ca tout a l heure et je te tiens au courant . Merci encore |
Rien de special a faire , j inject direct via mpps ?
|
Citation:
Salam Safi Jes repris ma cartographie d'origine et Jes comparé avec la reprog que tu m'a fait tu te base sur quoi ? Par exemple pour la Map couple
|
Citation:
Tous ce que je peux te dire ,c que je préserve les consignes de sécurité du constructeur (pour une langue durée) si vous voulez apprendre le tuning y'a plein de membres qui peu t'aider. Ouvre une discussion c mieux pour débuter Envoyé de mon Lenovo A2010-a en utilisant Tapatalk |
Jes deja ouvert une discutions et Jes impeut mieux compris le principe de la reprog ces pour sa que je temp fait par
|
Dans la reprog mi egr la Map egr n'est pas toucher et après ces sur que sa risque rien vue que tu touche pas au limitation donc tu peut allez impeut fort sur les Map
|
Vèrifier les différents map soigneusement et tu aura la réponse (presque tous les limiteur sont touchés😂)
Selem safi, bon comment te dire, j ai l impression d avoir une autre voiture entre les mains. Beaucoups plus reactive aux pedales et plus nerveuse si j appuie. Mais par contre ca fume !!!! perso ca ne me derange pas mais 2 amis m ont fait la remarque. Reste essai sur autoroute tout ce que je decris c est passé en ville. Au niveau conso je n ai pas vu de difference pour l instant.
A un feu rouge un mec avec une A3 sportline m a regarder bizarre. Merci a SAfi.mecashop pour ce petit plaisir et pour le temps qu il a consacrer pour moi. |
Citation:
1 pièce(s) jointe(s)
Salam safi est ce que tu peut me reprog une Audi A3 8l 1.9 TDI PD 130 à 160cv stp ?
Merci @+ |
bonjour j'ai lu tdi et edc15 ET 16 mais estce possible sur motronic audi tt 1.8T180CV?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h57. |