![]() |
|
Slt, 180ch pour un tdi 130, c'est faisable et pour le couple 400nm(même plus ) si l'embrayage suit.
|
Salut et merci de ta reponce ta jeuté un œil à la cartographie
|
Citation:
S'il s'agit d'un edc16 ça passe nickel avec mpps lecture et écriture via OBD .à condition de choisir le bon driver .Essayé la lecture sans fusible de tableau de bord .par contre s'il s'agit de Siemens :banghead::banghead::banghead: la je peut rien faire pour toi |
Citation:
Inscrit depuis 2013 et ta que 9😠 Essayé de partager vos connaissances avec les membres. |
salut pour passat 110cv annee 2001 1.9 dti sa prend conbien de chevaux merci
|
bonjour nasisamy
pour votre passat je croix quelle peux passer a 140 cv |
cadeaux
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Merci le cheksum et ok Jes juste à l'injecté
|
Citation:
|
Citation:
|
bonjour adel30
pour votre cas je croix que le problème vient du turbo et ou EGR contrôler la géométrie variable du turbo,électrovanne N75 ,flexible de vide contrôler les durites d admission (étanchéité) tu peux retirer le flexible (vide) de la vanne EGR pour voire ce qu il fonction bien . bn chance |
Citation:
|
Oui bien-sûr tu peux débuté par elimination de vanne egr retirer le flexible . Et tu peux voire si la géométrie variable du turbo fonction bien pour la valise elle vous aide pas . Vous avez un retard d ouvertur de geom variable tu peux branché le vide directement au géométrie. Mais surtout pour essais . Ne le laisse jamais.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
apres optimisation du reprog, ca doit etre mieux mdp dans ta boite |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24. |
|