![]() |
merci pour vos aides , sa fait plaisir ,
le codage injecteur est dedans toujours , j'ai vérifier , maintenant je récupère la voiture dans 1 semaine pour de nouveaux essais |
salut, remet tout sur on
code, : niveau d'additif remplissage 3 l compteur (1) controle qu'il soit a 3 l applique la procedure avec l'ouverture du bouchon de reservoir et code aussi remplacement ou nettoyage du fap , compteur (2) presence d'additif ds le FAP, controle qu'il soit a zéro tout devrait rentrer ds l'ordre mais laisse le fap en présent et l'additivation aussi @ bon weekend |
Salut la compagnie ,
je tiens tout d'abord à remercier nizar pour m'avoir supprimer les dtc qui effectivement ne sont plus là. maintenant mon soucis est le codage du calculateur, la plupart sont invalide , alternateur ,refroidissement , esp , mais le soucis es que quand je veux le recoder sa me marque échec télécodage " condition d'exécution non satisfaite " bref je sèche , elle est pas en mode éco , je suis sous diagbox 7.44 interface original faut il avoir les codes citroen pour le faire en ligne seulement ? |
Alors écoute si tu as manipulé le télécodage rien ne pourras être fait j'ai eu le même soucis y a pas si longtemps.
Pour pouvoir le faire il faut virginiser eeprom correctement puis refaire un apprentissage de la total. T code injo sont bien dedans oui mais pas au premier démarrage. uniquement au deuxième contact. Pour régler le problème => récupérer un fichier d'eeprom valide (sauvegarder le tien et surtout avoir le code anti dem de stocker avant bien au chaud) qui correspond a ton calculo. Puis brancher ton calculo et faire son appairage avec toutes les infos type alternateur type ABS etc etc. Sans cela tu sera coincé bloqué au télécodage inactif. A tu remarqué que même en réinjectant ton ori la voiture saute les 3000tr qu'au deuxième démarrage aussi. donc fait comme je t'ai dis et tout rentra dans l'ordre. |
oui voila c'est exactement cela ,
à la base je n'ai pas touché au telecodage , du je pense a fg tech , je vais essayer comme tu ma dis et je vous retiens au courant , en tout cas merci de ton partage d'expérience |
Mais de rien quand je peux aider je le fait avec plaisir...
|
Salut
bon après lecture de l'eeprom et du code avec le super soft à Jsky pour extraire le code pin j'ai fait un vierge avec immotool by TE , j'ai enfin pu coder mon ecu et ensuite faire l'appairage de l'immo , un succès , mais car il reste un mais mon régulateur ne fonctionne pas , possible mauvais codage et 1 défaut persite u0046 communication van ADDGO qui hélas me fait allumé mon voyant. peut être que ce probleme était déjà présent avant je vais donc voir le problème merci encore à nizar et seat130 pour leurs aide si je peux vous rendre la pareil ça sera avec grand plaisir le sujet est presque clos ... |
hello ,
bon voila , mon dernier défaut a disparu , il s'agissait d'un mauvais codage dans la bsi , il me manque juste le régulateur qui ne fonctionne plus mais cela doit être du à la défap |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h06. |