![]() |
salut, en premier tu ouvre juste un peu le FAP au centre un trou de 5/5 cm cà suffit , tu laisse le catalytique intact,
tu laisse le FAP en présent et tu laisse tout branché dessus, tu code remplacement ou nettoyage du FAP, tu code remplissage d'additif ou remplacement de la poche si poche ? tu laisse additivation sur présent tu laisse la vanne EGR branché tu fait 500 KMS pour controler qu'il ni as plus de régé si c bon c finit si tu as des régé fumée blanche niveau d'huile en augmentation tu met le FAP sur absent et tu vidange + filtre @++ |
merci mon ami jphp je vais me remettre dessus et faire ta manip et je vous tiens au courant
|
bonjour la famille dites moi un truc que je pige pas si le fap et egr ont etait supprimer du calculo logiquement le defaut anomalie antipolution ne doit plus remonter au tableau de bord meme si le fap a pas etait encore vider
|
up avec ce défaut qui remonte p2408 qui correspond au bouchon réservoir
|
salut
laisse le télé codage origine tu as déja fait partie mécanqiue? tiens nous au jus |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h00. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved