![]() |
Je te redis ça demain oui elle est bien bouchée y as pas de souci. Merci à demain
|
Pour le retour j ai plus de code default, mais j ai encore le mode degradé..... :-(
|
OK donc tu a forcement un problème mécanique, débranche la vanne est fait un test, si un défaut remonte c'est pas grave on verra plus tard
|
J ai debranché toujoursr en mode degradé et pas de remonté de default
|
Salut ta vanne doit être entrouvert d'où le mode dégradée non ? C'est se que je pence met c'est juste une supposition .
Démonte la nettois la et referme la pour quelle soit a 100% close après je dit sa met je peut aussi me tromper Bon courage et bon week end Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
A vrai dire je pensais pouvoir la supprimer complètement.... j aimerais pas qu elle s ouvre accidentellement.
A voir si y a pas d autre solution peut être supprimer le mode degradé |
suppression du mode dégrader c'est possible, mais je ne te le ferai pas, car y a trop de risque de casse
la t'est hysterisia son a plat et si ta bien condamner avec une plaque, qu'elle s'ouvre ou pas il ne peut pas y avoir de mode dégrader a cause de la vanne. Ta un lexia ? si oui fait des test en roulant, FAP, debimetre..... |
Oui j ai lexia je vais essayer de voir
""la t'est hysterisia son a plat"" c est a dire? |
Citation:
C' est a dire que ce n' est pas un egr of , mais un egr close. En d' autres termes , on ne supprime pas la gestion de la vanne egr , mais on fait en sorte qu elle soit toujours en position fermée.Du coup les commandes de l' électrovanne a la mise de contact et surveillance de la recopie sont toujours opérationnelles. |
Merci c est tout de suitz plus clair. Du coup faudrait que je rachete une vanne neuve et que je la condamné ensuite........ pas terrible comme solution
|
salut
non faut pas acheter une vanne neuve sinon sa vaut pas le coup lol |
suis bien d accord avec toi abdel59100 ! il doit bien y avoir une autre solution...
|
slm et slt Aurélien essai de remettre l'ancienne vanne egr si tu l'as toujours bien sur et laisse ta carto modifier fais un essai voila amigo
|
j en ai qu une. je ne l ai pas changée justement.
|
alors si tu as toujours la plaque enlève la et remet la vanne egr branche la comme origine justement si tu est en mode dégradé sa lui permet de ne pas être dérangé
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h34. |