![]() |
En meme temps a sa decharge c est pas lui qui a ouvert le post et au sujet de son soft il n a fait que repondre. Je conçois tout a fait qu il atttende que le projet soit finaliser. Devoilé trop tot c est le meilleur moyen de se decredibiliser a cause de bug mineurs ou autres. C est un peu comme ci t appelle le client pour lui dire ta voiture est prete tu peux venir la chercher alors que t as la culasse encore a terre. Au moindre imprevu au remontage tu passe pour un c** devant le client quand tu dois lui expliquer qu en fait bah elle est pas fini lol
|
Exactement nous ne voulons pas vous présentez cela alors que l interface n est pas fini mais nous vous devons quelques informations en attendant sur ce que notre logiciel sera en mesure de faire .
Tout d abord dans un premier temps il fera du Mod ,egr off,dpf Avec pour 1 seul fichier original 7 fichiers . Et 1 full bdm . Concernant les mods nous mettrons à disposition plus tard un mod soft et un mod extra . Mais ça se sera pas tout de suite . Vous comprenez bien que la base est très lourde et que le boulot est énorme . Les fichiers sont classer par soft et hard et donc si notre base ne comporte pas le votre un bouton demande spécial sera la pour nous le faire savoir et nous traiterons votre demande sous un délai assez court . Voilà , si vous avez des idées ou des demandes particulière pour nous aider à améliorer cela n hésitez pas . Merci |
J oublié
Nous ferons s du bosch siemens Delphi etc Pour répondre à jsky , suite à un pc out nous avons perdu pas mal de temps mais nous vous ferons ça d ici peu, l interface du logiciel est très simple pour l utilisateur et tout en image . Merci |
Je ne poserai qu une seule question simple et relativement importante , sur les fichiers mods les donnees modifiée le seront elles sur une base de pourcentage ?
|
Absolument pas !
Nous travaillons pas sur ecm et nous modons pas comme ça . Nous vous montrerons 1 ou 2 mods pour que vous puissiez en juger . Merci |
Malheureusement il n y a pas qu avec ECM que certain bosse comme ca lol. J avoue que c est ma plus grosse crainte sur un processus automatisé.
Sur ce on verra bien tout ca a la sortie du soft. |
D'ailleurs quand je lis cela, je me rappel d'un soft qui avait été sortie qui faisait les mod automatiquement..
Quelqu'un a des nouvelles de se soft ? |
Tu veux parler d'EKU?
Plus jamais entendu parler. a+ |
Oui c'est ça, il était vers les 8000€.. j'aurais été curieux de voir les mod qu'il sortait...
|
C'était pas terrible (à mon gout) %% et ti.
a+ |
C etait le non nommé lol
|
Pas de nouvelles depuis de ce fameux logiciel ?
|
Heureusement pas de nouvelle
Bientôt les gens iront au marché faire des reprog à 10€ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h21. |