![]() |
|
|
#1 |
|
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: BE
Âge: 38
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonjour,
Sur une 116D F20 il y a un limiteur de couple assez bas sur le premier et second rapport, j'aurais voulu savoir lors d'un remap, de combien pouvons-nous ré-hausser le limiteur de couple ? Peut-on aller jusqu’à 300 ? 350 NM ou c'est de trop pour ces deux rapports ? Cordialement, |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: BZH, St Brieuc
Messages: 452
Thanks: 126
Thanked 676 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est a toi de voir en fonction de ce que supporte ton embrayage et le flector, faut trouver le bon compromis.
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to olivcab For This Useful Post: | angeflasheur (09/06/2016) |
|
|
#3 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 250
Thanks: 1
Thanked 80 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
Moi sur ces ecu je ne monte jamais la 1ere ou de très peu la 2eme je fais entre le max et la 1ere et la 3eme je me lache :)
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: BE
Âge: 38
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Tout d'abord merci à ceux qui m'ont répondu,
Donc vous laissez le limiteur de couple sur la 1ere et la 2e ? Vous ne l'augmentez pas un peu ? |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 250
Thanks: 1
Thanked 80 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
Comme dit très légèrement sur la 1ere et légèrement sur la deuxième pour ma part
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: BE
Âge: 38
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Tu n'aurais pas des valeurs à me donner ? Sachant qu'a partir de la 3e je suis à 400 Nm.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 250
Thanks: 1
Thanked 80 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
Bah c'est vraiment pas compliqué si en première tu est a 300nm en deuxieme tu met 350nm et en 3eme tu peux commencer a ouvrir donc 400nm.
C'est vraiment au ressenti ne te prend pas la tete pour ca ce n'est pas 10nm qui vont casser ta boite. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Metz
Messages: 210
Thanks: 17
Thanked 37 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
Bonjour,
Avec quel matériel à tu fait l'extraction stp ? J'ai un ktag et un v54. Je pense que je me loupe dans les branchements, car j'arrive pas à le connecté. Je vous remercie par avance |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| full bdm bmw 116D EDC17C50 0 281 031 298 | yvespapou | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 12/10/2015 22h14 |
| FAP OFF BMW serie 116d 143ch | CHATONDU38 | Chiptuning | 10 | 19/10/2014 21h14 |
| Besoin d`information sur remap sur ecd17 | JETTAGTX | Tuning | 10 | 13/04/2014 17h19 |
| Remap et tiptronic | gdepre | Chiptuning | 0 | 19/11/2013 19h01 |