Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   demande fap + egr off sid 803 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/54936-demande-fap-egr-sid-803-a.html)

ESO Performance 08/06/2016 20h51

Dsl pour l erreur j avais mis cks calculer alors qu il ne l était pas
Milles escuse
Pour les fichiers renomer wls je contrôle ce que fait le logiciel sur wls
Comme déjà dit on a pas fini encore .
A bientôt

ESO Performance 08/06/2016 20h54

Citation:

Envoyé par selim95 (Message 434153)
slt
toute petite question !
tu fait defape et tu sais meme pas , sur quel fichier tu as travaillé ? :cheer2:

Bonsoir Selim95,

Ta question est très pertinente et je vais essayer au mieux de te répondre.
Comme tu as pu le voir quand j'ai répondu il était 20h. À la différence de beaucoup de membre du forum, j'étais tranquillement sur mon PC personnel dépourvu de tout logiciel de reprogrammation et pour être vraiment honnête avec toi j'étais même en short, croksse :peace:. Mon collègue s'est occupé du fichier et je n'ai pas vu son travail et à aucun moment je n'ai eu le fichier devant les yeux. J'ai quand même demandé à mon collègue de prendre connaissance du message pour une réponse et un traitement rapide.

kmtech 08/06/2016 21h06

Pour couper suite à toute discussion fait 2-3 captures d'ecran de ton logiciel et puis comme ça plus personne t'embete :)

rapou30 08/06/2016 21h17

UN petit retour mais pas celui que j'aurais souhaité . L'écriture n'a pas posé de probleme et j'ai remonté le calculo dans la voiture qui démarre et cale apres quelques secondes . ce que j'ai pu voir c'est le préchauffage qui clignote et quand elle cale le voyant moteur s'allume .
il n'y a pas de remontée de défauts sur la panne et il n'y en a plus sur le fap non plus.
Une aide ou un contrôle du programme serait la bienvenue.
Merci

UP

Désolé , je suis resté sur cette page le temps de refermer le calculo et de le remonter pour essayer la voiture et je n'ai pas vu qu'il y avait eu d"autres messages entre temps.
le probleme vient peut etre du CKS car confiant du travail , je ne l'ai pas recalculé lorsque le FGTECH V54 me l'a demandé lors de l'ecriture. je n'ai plus qu'a rouvrir et réécrire afin de donner des news.

olivcab 08/06/2016 21h22

on va arrêter de jouer, je te le fais

olivcab 08/06/2016 21h30

1 pièce(s) jointe(s)
Voici le fichier, tu peux l'injecter en BDM MPC (.mic)

DPF off sans suppression de table DTC.

Si tu as des DTC faudra les faire coup sur coup si ils ne sont pas nécessaire a la gestion.

Je lisais en mode silence, comme souvent, mais des fois faut agir plutôt que de parler.

S-keys 08/06/2016 21h43

Citation:

Envoyé par ES Performance (Message 434169)
Bonsoir Selim95,

Ta question est très pertinente et je vais essayer au mieux de te répondre.
Comme tu as pu le voir quand j'ai répondu il était 20h. À la différence de beaucoup de membre du forum, j'étais tranquillement sur mon PC personnel dépourvu de tout logiciel de reprogrammation et pour être vraiment honnête avec toi j'étais même en short, croksse :peace:. Mon collègue s'est occupé du fichier et je n'ai pas vu son travail et à aucun moment je n'ai eu le fichier devant les yeux. J'ai quand même demandé à mon collègue de prendre connaissance du message pour une réponse et un traitement rapide.

desolé ami, t'as meme pas pu me repodre !
etan dans la reprog, n'a pas besoin de voir sur quoi il a fait,
c'est toi qui a lu le sujet SID803, on est bien d'accord?
j'ai pas vu mille solution que MPCxxx

pour ça ma question !
etan developeur d'un soft fap off , comment tu ne peut pas savoir que sur sid803 carto est dans mpcxxx ? ( on moins melangé) ?

rapou30 08/06/2016 21h55

Citation:

Envoyé par olivcab (Message 434184)
Voici le fichier, tu peux l'injecter en BDM MPC (.mic)

DPF off sans suppression de table DTC.

Si tu as des DTC faudra les faire coup sur coup si ils ne sont pas nécessaire a la gestion.

Je lisais en mode silence, comme souvent, mais des fois faut agir plutôt que de parler.

Super OLIVCAB , tout a l'heure un membre du forum me disait par sms que pour sid 803 le mieux était swiftech .
Merci a tous pour votre aide .

kmtech 08/06/2016 22h27

ES perf tu fourni une extension de garantie pour les moteurs que ton soft va péter ?

ryosaeba 08/06/2016 23h26

lol aie ça arrache les gars bien jouer oliv c bon c vrai en plus allez je me jette aussi, y'en a marre des pseudos pro voila faites tomber les masques. aujourd’hui pour faire genre pro c facile je vous donne la recette : ton nom ou un blaze n'importe lequel + performance ou autre genre ... performance , .... motorsport , ....perfengine ...extraultramegasport performance faut arrêter franchement ça soule. surtout la c très claire et ça se voit de l'avion sid803 MPC et sid803A sur la flash externe am29bdd et la taille du fichier comme a dit alex est claire là es perf plus tu reponds plus on se demande si tu as appellé quelqu'un qui t'as donné un bout d'info et tu le poste ça se passe pas comme ca sur d'autre fofo on peut ressortir ses pec comme ca en parlant technique ou en essayant mais la non ou tu sais ou ça serre a rien mais au moins si c pas sur faut pas parler pour rien t'as que des filtres a particules ici et il ne laisseront pas passer les conneries .

ecutech 09/06/2016 00h05

Putain fait chier j'allais monter mon site rojtuning.com vous m'avez tous casser j'avais préparé mon soft voltaecukiller .w12
Serieux je fait quoi maintenant j'ouvre un kebab pas gentil les gars 😅 sérieux je deconne .
C'est un metier de faire de la reprog ce n'est pas un jeux le pauvre type qui injecte un fichier qu'il récupére sur le net et qui pète un moteur c'est pas cool.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

jah83 09/06/2016 06h23

Plus de reponse... Et c est pas faute d avoir ete connecté!

Soit tu as commis l erreur que tu disais ne pas vouloir faire en fournissant des fichiers provenant d un soft tres loin d etre achevé au risque de te descrediter soit il est effectivement quasi achevé et la c est relativement flippant. Ta meconnaissance apparente sur certain point basique de la reprog sont pas non plus de nature a rassurer.

Comme je l ai deja dit les gars quand vous cherchez des cobayes ayez au moins la correction de le dire. Meme les labos pharmaceutique le disent lol

rapou30 09/06/2016 19h39

Petit retour avec le sourire. j'ai injecté le fichier de olivcab et ca a demarré nickel :14:.
Un IMMENCE merci pour votre aide ce qui me permet d'avancer un peu dans l'apprentissage.
Bonne soirée.:dance:

diagnosis29 09/06/2016 19h41

Citation:

Envoyé par rapou30 (Message 434399)
Petit retour avec le sourire. j'ai injecté le fichier de olivcab et ca a demarré nickel :14:.
Un IMMENCE merci pour votre aide ce qui me permet d'avancer un peu dans l'apprentissage.
Bonne soirée.:dance:

salut ,

content pour toi , la prochaine fois fait confiance aux vrai pro's

Olivcab , c'est valeur sur à 100%

rapou30 09/06/2016 20h13

C'est certain , pour moi comme pour d'autres l'apprentissage est difficile.

MERCI encore .

Rapou30

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04.