![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Metz
Messages: 208
Thanks: 17
Thanked 37 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
J'ai rebrancher le calculateur, mes j'ai quelques défaut qui m'empêche de la démarrer.
J'ai débrancher la batterie, et je pense que du coup tout les défaut vienne de la. Capteur crevaison pneu hors service Esp hors service réglage heure alimentation gasoil, alors qu'il y'a les 3/4 du plein Du coup vue que c'est le système sans clé, ben elle ce lance pas @Sylvain02120 : je lâche l'affaire et envoi le calculo a un membre pour qu'il me le fasse, car je comprend pas toute l'histoire ( ma 1er voiture que j'arrive pas :-( ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 250
Thanks: 1
Thanked 80 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Hello, débrancher la batterie ne te donne pas d'autre défaut que l'heure, bon courage a toi parce que l'esp hors service et le capteur de crevaison hs ce sont les message qui arrivent quand tu ecris par obd, donc quand le calculateur ne répond plus. Bon courage tiens nous au courant |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 418
Thanks: 4 373
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pour le défaut ESP et capteur crevaison , c'est du au flashage , faut juste réinitialiser le système anti crevaison au diag , mais ça n’empêche pas le démarrage a++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Metz
Messages: 208
Thanks: 17
Thanked 37 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Merci pour les conseils.
La voiture refuse de démarrer quoi qu'il en soit. Je peu réinitialiser avec mon ds150 ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 418
Thanks: 4 373
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 284
Thanks: 1 419
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
ecu repond au diag ? sylvain02120 t'as dit !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 581
Thanks: 13 248
Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Perso si je me lance sur une caisse de ce type avec un clone je fais un AVC instantané lol... Bon en meme temps je suis un gros parano.
J espere que t arrivera a remettre tout ca d aplomb sans passer par la case changement ecu. A voir ce que dit le diag . Peut etre un soucis de synchro ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 919
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pareil pour moi! Aprés ceux qui prennent le risque, vous agissez en connaissance de cause.
Il faut savoir s’arrêter et attendre d'avoir du vrai matos pour s'attaquer aux ecu récents comme ça. Meme avec de l'officiel on est pas à l'abri mais il y a un support technique derrière, pas besoin de demander sur les forums ils répondent à toutes nos questions. a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 776
Thanks: 430
Thanked 1 069 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
T'es mal je pense la... Courage pour la suite..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: ste marie
Âge: 40
Messages: 898
Thanks: 256
Thanked 478 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ça m'est arriver sur une série 7, c'était la synchro qui avait sauter, regarde si ta pas un défaut "Manipulation DDE/CAS"
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france marseille
Âge: 60
Messages: 763
Thanks: 2 631
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut moi j'ai fait le mien sur une serie 1 de 2014 avec un ktag chinois cela a très bien marché
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 822
Thanks: 2 877
Thanked 8 652 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutations ton calculateur est bloqué tu ne lit pas au ktag chinois ou autre avec les branchements du fgt c est une question de bon sens
les 1 7c50 passe très bien au ktag clone j en ais fait plusieurs et jamais eu de soucis je pense qu'il n'a pas aimé t'es différents essais |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 250
Thanks: 1
Thanked 80 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Normalement la réinitialisation s'effectue juste en enlevant et remettant le contact plusieurs fois. Si après ça elle ne démarre toujours pas c'est que si t'as de la chance le cas-dde s'est désynchronisé si t'as pas de chance c'est l'ecu qui est hs. Tu as rheingold ? tu est de ou ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 250
Thanks: 1
Thanked 80 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Metz
Messages: 208
Thanks: 17
Thanked 37 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Aide pour boot pin et immo off IAW 48P2.80 de Saxo TU5J4 | j-sky | Immobilizer dumps/solutions | 41 | 08/07/2019 16h06 |
Aide pour identification ECU + boot mode | tony76 | Pinout calculateurs et bootmode | 6 | 13/06/2016 19h01 |
besoin d'aide pour Vag Com 5.5 | saubbi | Compteur kilométrique | 1 | 17/11/2014 20h34 |
bonsoir, besoin d'aide pour air bag | worldcar | Airbag | 2 | 10/01/2013 18h38 |
Besoin d'aide pour la conceptio d'un cable pour Mercedes Classe A | didi_du_93000 | Compteur kilométrique | 4 | 12/09/2010 13h27 |