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jpanasonic 30/06/2016 10h57

Citation:

Envoyé par smart057 (Message 439903)
Salut faut savoir ce que tu veux,un jet puissant est bien fait=seadoo831, ou un jet qui demarre plus parceque tu t'es loupé avec une chinoiserie????On m'a toujours dit: mieux payé un peu que de te ruiner ensuite.

puis surtout que la carto des jet c'est très particulier et beaucoup casse. Beaucoup de pro n'y touche même pas....

youyou2862 30/06/2016 13h44

oui je prefer passer mes vac sur un jet qui marche c est evident mdr , mais j'ai la tete dur :6: je pense que je vais faire appelles a seadoo831 pour la securitté mais sa n'empeche pas que je voudrais bien savoir comment sa marche lol trop curieux

hyron 30/06/2016 14h50

salut
les interface ruse avec dongle lise par le k-ligne sur tes type d'ecu , le fichier est complet et l’écriture aussi .
sur les ecu med17 le ruse lit virtuelle ,si il on pas le fichier dans leur base sa sera donc pas possible , les autre outil commercialiser de type magel groupe ou jet-sky france sont des base de vci can elle utilise donc juste le can pour flasher uniquement ceci sur les deux type d'ecu brp .
il on donc une très grosse base de donner et ceci permet de faire aussi les updat concessionnaire ,les conversion d'ecu , et le chiptuning via un fichier source en l’écrasant dans l’écu après avoir recompiler le fichier au format updat .
de mémoire le développeur ruse bosse sur basse d'interface ixxat alors que sont partner français "qui lui fait les fichiers " vends du ixxat mes aussi c'est interface can , les deux bien sur sont compatible avec le diag seadoo et personnellement je me fait activer mes licence par le développeur français

car83 30/06/2016 15h35

Il ya ça http://vtechtuned.com/?a=277

youyou2862 01/07/2016 16h31

Citation:

Envoyé par hyron (Message 439993)
salut
les interface ruse avec dongle lise par le k-ligne sur tes type d'ecu , le fichier est complet et l’écriture aussi .
sur les ecu med17 le ruse lit virtuelle ,si il on pas le fichier dans leur base sa sera donc pas possible , les autre outil commercialiser de type magel groupe ou jet-sky france sont des base de vci can elle utilise donc juste le can pour flasher uniquement ceci sur les deux type d'ecu brp .
il on donc une très grosse base de donner et ceci permet de faire aussi les updat concessionnaire ,les conversion d'ecu , et le chiptuning via un fichier source en l’écrasant dans l’écu après avoir recompiler le fichier au format updat .
de mémoire le développeur ruse bosse sur basse d'interface ixxat alors que sont partner français "qui lui fait les fichiers " vends du ixxat mes aussi c'est interface can , les deux bien sur sont compatible avec le diag seadoo et personnellement je me fait activer mes licence par le développeur français

ah oui daccord c 'est compliqué mais je voie se que tu veut dire donc avec le k line je peut rien faire il faut le ixxat pour pourvoir fair quelle que choze

PAT52203 29/07/2016 05h25

Bonjour,
La vrai solution pour passer de 130 a 155 cv c'est avec l'interface ixxat officiel et le programme DUIS, tu injectes le vrai fichier de BRP 155cv, par la prise diag du jet.
Il n'y a rien à démonter.
J ai tous ce qu'il te faut pour un prix abordable et en plus tu es en Région parisienne comme moi.

youyou2862 15/08/2016 20h59

Citation:

Envoyé par PAT52203 (Message 447325)
Bonjour,
La vrai solution pour passer de 130 a 155 cv c'est avec l'interface ixxat officiel et le programme DUIS, tu injectes le vrai fichier de BRP 155cv, par la prise diag du jet.
Il n'y a rien à démonter.
J ai tous ce qu'il te faut pour un prix abordable et en plus tu es en Région parisienne comme moi.

salut, oui du coup c se que j'ai fait avec seadoo831 qui a DUIS il ma mis le programme de seadoo gti 155 de 2008 car en 2006 le gti 155 n'existe pas mais j'ai du modifier mon faisceau électrique pour que le compteur de vitesse marche et le niveau de carburant aussi , l'afficheur , le compteur de vitesse, et le niveau de carburant passer par le MPEM sur le model 2006 et sur le 2008 il passe directement par le cdi donc j'ai du faire la modif

seadoo831 15/08/2016 21h01

Y avais pas besoin de modifier je t avais dit de me contacter en revenant de tes vacances j avais la solution je l ai fait sur els miens de jets enfin bref

youyou2862 16/08/2016 11h11

ah bon ? tu m'avais dit de changer le faisceau et de mettre celui de 2007/2008 et retiré le MPEM ?! mais du coup je suis encore en vac j'avais besoin du niveau d’essence et j'ai fait la modif est c nikel


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