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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour,
voila, j'ai trouvé quelqu'un qui peut me sortir ma carto sur BDM100. Voiture 407 coupé 2.7 v6 hdi sid201. Je connaissant pratiquement rien, je souhaite modifier mon fichier avec le site mod-files. JE peut y aller tranquille ? Car je voudrais: une reprog 240Cv/490nm EGR off Car mes vannes egr sont déjà condamnée mais j'ai des codes défauts sur les egr (Tension trop basse, débit d'air trop élevé). Si je fais un EGR off, tout c'est défauts seront effacé ? Merci de vos conseils. |
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#2 |
Membre habitué T-E
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Poste ton dump ori et je regarde pour ton egr off. Après, il faut débrancher les connecteurs des vannes et intercaler des plaques pour les boucher. Normalement, plus de remontée de défaut. Fait le en BDM!
Et pour la reprog, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas! |
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#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2014
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Bonjour,
merci de ta réponse. Les egr sont déjà bouché avec des plaques, mais sont resté branché pour éviter un défaut ODB. Pour la reprog, je sais qu'il y a pas de problème. Je cherche juste un avis sur mod-files. |
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#4 |
Membre habitué T-E
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Normalement, si l'EGR Off est bien fait, il faut débrancher les vannes. Et pour l'injection du dump, je te conseille vivement de le faire en BDM.
Si tu fait une reprog avec le site mod-files, envoi-leur ton fichier ORI (ou num HW SW, je ne sais pas ce qu'ils te demandent), et demande en même temps un EGR Off digne de ce nom. Si tu ne veux pas faire de reprog dans l'immédiat, poste ton fichier et je te le passerai en EGR Off via switchs et DTC. |
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#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2014
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Bon, je vais commander un bdm100 avec sont support sur e-bay.
Une fois reçu je vais poster mon fichier. Enfin j'espère réussir :) Sinon, j'ai trouver ca pour la branchement: ![]() ![]() Le point rouge correspond au pin 1 de la tête bdm. Je suis dans le vrai pour le moment ? |
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#6 |
Moderateur
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Commande un galletto v54 pour quelques euros de plus et tu pourras tout faire
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Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
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#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2014
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J'ai lu que seul le bdm est fiable sur sid201.
Sur un autre post traitant justement d'une 407 v6 hdi, que le galletto v54 ne marchait pas en lecture. Puis je ne veux pas tout faire, juste ma voiture :) |
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The Following User Says Thank You to jl23 For This Useful Post: | pp08 (19/08/2017) |
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#8 | |
Membre habitué T-E
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Pour ce qui est du BDM Frame, tu recevras les têtes où il faudra souder les aiguilles. Sert-toi des connecteurs livrés avec le BDM100 comme guides afin de te faciliter le boulot. Il y a des sujets qui traitent de ça, mais je te ferai des photos si tu veux. Sinon, mokmap a fait un très bon tuto sur le BDM100 et où il parle également des transistors.
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#9 |
Débutant T-E
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Pourquoi tu as flashé ton bdm ?
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#10 |
Débutant T-E
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Bon je viens de démonter et ouvrir mon calculateur pour un aperçu.
C'est bien comme sur les photos mise plus haut. Le schéma pour le 12V est bon sur la photo ? le branchement de la broche pin1 bdm aussi ? Comment faites vous pour le brancher le 12V car c'est très petit. Quelle intérêt de changer les transistor du BDM ? Désolé de toutes c'est question, mais je préfère bien me renseigner avant de faire une bêtise. En cas merci de vos aides. JE veux bien des photos stp. |
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#11 |
Débutant T-E
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Quelqu'un peut il me valider le branchement pinout calculo svp.
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#12 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2014
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JE vais m'auto répondre :)
Apres recherche le schéma du dessus est le bon. Il faut surtout pas alimenter le BDM. |
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#13 |
Membre accro
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slt c bien sa mon ami si t alimente ecu pa besoin d alimenter bdm
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#14 |
Débutant T-E
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Merci.
Vous prenez quoi comme cable pour alimenter les 3 pins ? C'est vraiment petit. |
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#15 |
Membre habitué T-E
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Tien, voila le pad Siemens. Il y a 2 masses, tu peux vérifier avec un multimètre en mode continuité (bip). Là, impossible de te tromper. Tu as monté tes têtes? BDM Frame - aiguilles)
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