![]() |
Salut Abdel, merci pour le dpfoff, par contre y a une mdp sur ton archive...
|
Bonjour et Merci beaucoup abdel pour le fapoff, j'ai pu réinjecté la carto, aucun DTC au tbd.
Par contre, je note une perte de puissance en dessous de 2500 t/m, après 2500 le turbo s'enclenche normalement. Si vous avez une idée car là je sèche ! ci desous historique des modifs et vérifs scenic 2 phase 2 1.9 dci 130 fap : - defap meca + carto > ok - changement capteur map car HS > ok - débimetre neuf. - capteur suralimentation (celui avec les petites durites turbo) > neuf. Aucun DTC à la valise (delphi ds 150). vérif des durites alimentations turbo + échangeur ok. Donc si vous avez des idées ??!!! |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
Essaye ce fichier. |
Salut Flisting, merci j'essai ça dès que possible et te tiens au courant.
|
Salut Flisting, j'ai réinjecté ta carto et ça fonctionne très bien, le scenic monte bien dans les tours à partir de 2200 t/m. UN GRAND MERCI ! à l'occaz si tu peux m'expliquer le fonctionnement de winols pas à pas.. et si tu as un tuto.
|
salut dbjack34,
avec quoi tu as copié et réinjecté la carto stp ? merci megane 2 phase 2 dci 130, edc36 |
Salut attention edc16c3 et edc16c36 sont différents, sa marche trés bien par obd avec un galleto ;) Oublie pas d'enregistré les codes injecteurs avant car tu les perts et d'activé le régulateur lors du flash ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h11. |