![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 664
Thanks: 511
Thanked 966 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tout le monde
J'ai eu un client qui a eu un soucis sur un partner 2hdi moteur rhr qui avait son bsi hs il a mis un autre kit de démarrage mais il a voulu récupérer son calculateur qui été modifié à 200cv avec un turbo hybride J'ai récupéré le code pin vierge de bsi est télé code le tout J'ai bien testé la voiture vraiment c'est fusé. Après elle fumé un peut noir pas de défaut Est ce que un moteur rhy peut supporter toute cette modification Après je peut fournir là cartographie pour un peut vérifier Mais pas à tout le monde a l'exception des membres connu dans la domaine de programmation ( jsk olibcab sylvain ect...) Merci
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 037 Times in 9 585 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l Ami sa fais bcp la non lol sa va pas durée longtemps..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 34
Messages: 4 984
Thanks: 5 448
Thanked 6 491 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sa dois tourner fort même une 308 gti suis pas bon courage lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 664
Thanks: 511
Thanked 966 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Greg mais la programmation à été faite sa fait longtemps
Mais je sais pas si le client n'a pas exagéré La cartouche je l'ai pris avec sa permission je peut la fournir au membre connu dans le domaine
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 664
Thanks: 511
Thanked 966 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Cartographie faute de frappe
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 917
Thanks: 3 476
Thanked 4 864 Times in 1 723 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est quel type d'écu
Bosch ou Siemens |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 923
Thanks: 419
Thanked 664 Times in 294 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut mr, rhy 200cv , c est un 90cv d origine,j aimerai bien voir la prepa pour ariver a 200cv.... +110 cv c est fort pour se moteur...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 664
Thanks: 511
Thanked 966 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Train avant train arrière support moteur tous modifier
Avant que je démarre la voiture avec le calculateur d'origine je l'ai pas crue mais après vraiment tu sens la différence elle a plus de couples qu'un 2 tdi 140
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 664
Thanks: 511
Thanked 966 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sid 801a cartographie lu avec io-terminal
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 923
Thanks: 419
Thanked 664 Times in 294 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oups rhr ... 2l 16v hdi 140cv....c est possible...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 34
Messages: 4 984
Thanks: 5 448
Thanked 6 491 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moteur 307 en 136 ch c'est quelle type de moteur a la base
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 923
Thanks: 419
Thanked 664 Times in 294 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J ai vu une 406 2.2 4hx a 180cv.... Une grosse fumée bien opaque...., j ai un c-max 2l avec ce moteur rhr... Si tu veux tester ta carto dessus je veux bien etre le cobaye :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 917
Thanks: 3 476
Thanked 4 864 Times in 1 723 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai rouler une fois avec un partner reprog en sid
C'est ai un véhicule de prêt d'un reprogramtteur auto La personne avec qui j'ai discuter m'avais dit que les calculo Siemens sont plus évoluer et on peut poussez plus fort les reprog que sur du Bosch Sa reste a voir j'ai déjà reprog des rhume en Bosch Et c'est vrai que sont partner poussez plus fort que les 206 reprog Presque autant que mon 2l2 a près de 170/180chevaux Maintenant question mécanique sa reste a voir Pour ce qui est de récupérez le calculo swap les eeprom |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 037 Times in 9 585 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Y soit y avoir embrayage etc la totale a mon avis
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 34
Messages: 4 984
Thanks: 5 448
Thanked 6 491 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Équivalent stage 3 sûrement dommage que la poste soit pas équipé tel quelle
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
dump Ford Kuga 2,5 200CV ME9.0 Ori | julien34560 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 23/02/2016 08h15 |
defapage croma 200cv | Defapeur fou | Flasheur de calculateur | 0 | 22/09/2013 12h31 |
CARTOGRAPHIE modifié | julien74 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 10 | 28/10/2012 09h39 |
fichier modifie 206 HDI | micapolo | Chiptuning | 1 | 25/03/2010 21h00 |
fichier modifié | djgreg41 | Chiptuning | 3 | 22/11/2009 09h59 |