![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
voilà defape + egr close Pièce jointe 49383
@++ |
Du coup sous winols j'avait fait un mappack juste pour egr😉 et moi j'en aurait modifié que 4 de se que j'avait pu voire
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
EGR close c cà par rapport a l'ori, tu as les adresses tu peux le refaire ds winols
Pièce jointe 49384 @++ |
Ces bizarre a chaque fois que j'ouvre le fichier de cette ecu avec ols il me dit cheksum incorrecte jphp tu mes oui pour le corriger ou faut il mieux mettre non et laissé le mpps faire? J'ai jamais eu se genre de message avec ecu vag
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui dans ols en tous sa me fait 5 map en 25x1 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j'ai corrigé que le premier , c normal que winols trouve le chesck incorrect il le compare a un ori ds sa banque , mm un corrigé il dira checks incorrect !
quand tu as copié ? tu as vu si MPPS te dit de calculer ou pas ?? c en rouge en BAS !en Anglais si MPPS te dit qu'il va le faire il le fera mm recalculer il va le refaire @++ |
Oui donc je peut dire qui me corrige alors? Oui le mpps le fais mes je préfère qui soit ok avant, on ne ces jamais
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
t’inquiète |
👍👍
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Elle et passé nickelle du coup plus de defaut dpf
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Oui mes j'imagine que sa va etre comme le miens ouverture pour l'enlevez vu la dureté du fap
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
juste un trou de 5/5 cm ca suffit pas besoin de tout casser ! c mieux d'en garder
cà évitera l'emballement du turbo !! @++ |
Tu le perce? Tu fait comment?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
une barre a mine longue au centre par derriere ! c en face , devant c pas faisable c trop loin et c tordue et le cata en amont !!
tu traverse , juste le fap tu laisse le cata il est loin en plus ! pour que cà respire pas plus faut que les gaz sortent mais il faut garder la contre pression du turbo sinon on le vois en diag le turbo est long a redescendre ! en plus tu perds en patate ! et risque de casse du turbal emballement !! @++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved