![]() |
http://img15.hostingpics.net/pics/66...leCoup2003.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/12...leCoup2003.jpg je souhaiterai charger plus tôt au moins sur la plage 1650 - 2400tr :lock1: :yield: |
Bon apriori aux dires d'une personne qui s'y est essayé, ça ne changera rien ces N75...
Il rejoint ce que j'ai lu sur une ancienne doc glaner sur le web : la monté en charge du turbo est liée au diamètre de l'escargot d'aspiration,son diamètre dans l'axe de la turbine: gros escargot = charge moins vite mais tient plus long en rpm petit escargot = charge plus vite mais tient moins long à haut rpm... sur la courbe 2 page d'avant j'ai fais le boulet et le graphique n'est pas bon, il avait gardé la consigne du précédent log ... (le boulet :6: ) donc voici ce que ça donne mais toujours est-il que ça m'a décalé ma Pturbo max au lieu de 2470tr à 2923tr donc c'est moins bon en terme de puissance :ballchain: ce coup ci le bon graph : http://img11.hostingpics.net/pics/87...pturboaxes.jpg et les Pturbo théoriques (dessus ancien mod qui allait bien / dessous essaie pas concluant http://img11.hostingpics.net/pics/62...newdessous.jpg la modif faite (à défaire :smokin:) http://img11.hostingpics.net/pics/34...newdessous.jpg Donc si quelqu'un veut bien me confirmer l'impossibilité de charger plus tôt car je suis têtu mais chercher me perd plus qu'autre chose à ce sujet :46: Par avance, merci :driving: :grouphug: |
хороший проект
|
Citation:
По минусам на сцеплении Bi-масс это слишком много крутящего момента. поэтому нам нужна моно-масс с этим модом, как у меня на моем 406 купе. сердечно |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved