![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Limoges
Messages: 489
Thanks: 320
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous les amis, j'ai fait un defap par un pro sur ma 335d j'aimerai savoir si il n'y a pas des maps de fap encore active car ma voiture fume blanc a chaud et sens le gasoil.
j'avais un doute sur les injecteurs mais je les ai contrôler, ils sont nickel. Le refroidisseur d'egr est supprimer ainsi que la vanne. merci d'avance pour vos avis. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: brest
Âge: 39
Messages: 26
Thanks: 62
Thanked 41 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Elle démarre bien a froid et à chaud ? Tu étais sur la bonne piste avec tes injecteurs ( tu les as contrôler au banc ? ) . L'odeur n'est pas la même qu'un défaut d'EGR .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Limoges
Messages: 489
Thanks: 320
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Elle démarre nickel même avec’ grand froid (-2,-3) elle broute pas rien.
Elle ne fume pas puis quand elle arrive à 65-70 degrés elle se met à fumer légèrement blanc. J’ai tester mes retours injecteurs ils sont correcte. Ça me Fais penser à la régénération du fap car quand j’ai monter mon downpipe sans la carto il y avait une très grosse fumée blanche, et la maintenant avec carto c’est La même fumée mais en beaucouup beaucouup beaucouup moins présente. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: brest
Âge: 39
Messages: 26
Thanks: 62
Thanked 41 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Les retours d'injecteurs ne contrôle que leur étanchéité interne . Sur ce modèle là il faut les passée au banc pour contrôler les débits , il y a des chance que l'un d'eux soit hors tolérance complet
![]() ---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 14h51 ---------- il vaut mieu te basé sur la configuration d'origine pour trouver ta panne :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to drifteuse For This Useful Post: | habib87 (12/05/2019) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Limoges
Messages: 489
Thanks: 320
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Dans quel sens se baser sur la’ côfiguration d’origine ?
Au diag ça les contrôles ? Inpa delphi ista ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Limoges
Messages: 489
Thanks: 320
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() ![]() Voici le contrôle à chaud à 90 degrés au delphi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: clermont ferrand
Messages: 341
Thanks: 180
Thanked 430 Times in 177 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
change les 2 injecteurs a chaude marche pas retour empu eleve sur le é ce pour ca elle fume et si tu veux pour dpf off post ton dump
Dernière modification par ilirii ; 14/05/2019 à 05h08. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ilirii For This Useful Post: | habib87 (14/05/2019) |
![]() |
#8 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2013
Localisation: PARIS
Messages: 711
Thanks: 260
Thanked 387 Times in 158 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
poste ton fichier ori pour voir |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nizar For This Useful Post: | habib87 (14/05/2019) |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Limoges
Messages: 489
Thanks: 320
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Je vais essayer dàvoir lori pour le poster, pour les deux injecteurs a changer c’est les quels ? Le numéro 2?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 271
Thanks: 1 559
Thanked 945 Times in 451 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt diague brancher sutr ta voiture debranche inj 2 et regarde si en default ca te sort 2
---------- Post added at 15h18 ---------- Previous post was at 15h16 ---------- cherche en les debranchant un part un jusqu'a ce que au diague il te met en default ton inecteur avec son numero
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to karera 1 For This Useful Post: | habib87 (21/05/2019) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Limoges
Messages: 489
Thanks: 320
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
j'ai reussi a retrouver l'ori, le voici.
Iliri pourquoi les 2 3 et 4 te parraisse hs ? karera quand je debranche les injecteur du 1 au 6 ca me sort les defaut du 1 au 6. tu me dis ca par rapport au codage injecteur savoir si ils sont tous bien coder ? J'ai penser a une chose il y a 2 mois ca me mettais au carly "zero quantité cylindre d'injecteur d'adaptation 2, code 004AE6" ca me la mis pendant 1-2 semaine a chaque fois que je le supprimais il revenais 30km apres et ca ne m'affichais rien au tableau de bord. c'etais juste au diag que je voyais ca. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: clermont ferrand
Messages: 341
Thanks: 180
Thanked 430 Times in 177 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ecout habib87 cest simple frero je te fais un cartho pour te amuse avec mais tu est oublige a change les 3 injectors si tu a fait deja reset les adaptationes des injecteurs et le defaut il reviens pasque les 3 injecteurs pise dans les piston et il sont pas de pression
je veux pas poste les topics des autres forum mais marque sur google 335d error code 4AE6 et tu vais voire moi je te fait egr dpf et popcorn pour te amusa mais tu es oublige de change les 3 injecteurs si le reset marche pas et le defaut il vien |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: clermont ferrand
Messages: 341
Thanks: 180
Thanked 430 Times in 177 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et tu a pas besoin de reflechir pourqua a change les injectors regard a chaude te valeur -1.2mg cest trop ca
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 079
Thanks: 1 430
Thanked 2 129 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
fumé blanche, c'est soit injecteur, calage distribution (chaine detendu) ou joint de culasse. @+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Lecture et écriture edc16c35 bmw e92 335d année 2007 | habib87 | Chiptuning | 8 | 30/09/2018 03h37 |
Defap 325d e90 edc16c35 ,? | bbl | Chiptuning | 7 | 23/09/2017 19h10 |
Avis sur défap | 2bad69 | Préparations moteur | 2 | 01/09/2016 12h14 |
Avis defap 407 1,6 hdi | newfree | Chiptuning | 13 | 22/10/2015 09h43 |
avis defap 406 hdi 2.2 edc 15 | klif26 | Chiptuning | 23 | 04/10/2014 13h10 |