![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, je veut pas pourrir le fofo ,je suis aussis debutant,mais serieux doliprane et cafe?a ce point la?????merci.et une autre ? sur une autre discution ,il parle de FVDI plus 18 programme,la durer est d ******isation est de combien de temp?erci.
![]() |
#17 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
salut magarats
Pour fvdi sa depens tu trouvera plusieurs model et qualite de fvdi avec ou sans limitation apres il reste juste a faire ton choix ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
je passe par la moi aussi ayant debuter avec des daubes chinoises, meme en prenant toutes les precautions ca arrive a planter alors je te parle meme pas si tu debute. COmme disent les autres economise et paye toi un cable europe. Ensuite c'est de la lecture puis lecture puis lecture, de quoi te retourner le cerveau. Mais aprés malheureusement ya pas de secret c'est a force d'apprendre que l'on comprend, et faut pratiquer. Tu vas passer par des moments ou rien ne vas, ou ca peux te couter cher...... commence par des calculateurs courant.....
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
aide pour débuter | skikdi13 | Réparation & Programmation des calculateurs | 6 | 10/04/2018 13h57 |
quel est pour vous le meilleur materiel qu'il faut pour faire des boitiers air bags | mustauto | Airbag | 9 | 06/11/2015 19h35 |
ELM 327 ? pour débuter ? | GREEN | Autres | 6 | 26/04/2014 13h42 |
Matériel pour débuter | l'anglemort | Flasheur de calculateur | 19 | 11/01/2013 18h59 |