![]() |
Citation:
|
Salut bizarre l ami déjà eu plein de soucis avec des vendeurs même chinois et avec paypal j ai récupérer mon argent en moins de 72H crdl
|
Citation:
Salut ! Peut-être que leurs intentions n’étaient pas d’arnaquer ! Si tu as deux minutes je te laisse lire la Com que j’ai laisser sur PayPal ! https://www.paypal-community.com/t5/...9/td-p/1148589 |
Citation:
C'est malheureux de voir à quel point certaines personnes peuvent être mal honnête, cependant, tu n'aurais jamais du refuser le colis, cela équivaut à le renvoyer, sans même constater un quelconque défaut. Sans vouloir jeter de l'huile sur le feux, dans le cas cité, paypall demande d'indiquer le problème constaté sur l'objet, c'est dans les closes pour ouvrir un litige.:33: Ceci-dit, j’espère que tu aura gain de cause! Dans le cas contraire, ça ne serais pas cool. |
Citation:
Jai juste été mal dirigé mal informé je n'y peut rien !! J'espère juste qu'ils réécouteront les conversations est qu'ils constateront leurs erreurs ! |
Citation:
Ou alors, ton arnaqueur c'est fait embaucher par paypal. Non, mauvaise blague!:42: |
salut.
as tu son adresse ou des infos je suis a quelques km je me ferais un plaisir d aller lui faire manger sa boite vide |
Faire confiance à paypal c'est comme faire confiance à un chinois , il ne savent que encaisser , du moment qu'ils ont un numéro de suivi donné par le vendeur , c'est mort , dans ton cas si le suivi indique " retour chez expéditeur " tu as peut être une chance , n'hésite pas à dire les mots magiques comme " signalement aux médias et associations de consommateurs "
Envoyé de mon Cityman |
Hors sujet le mec te vend des clone EU Kess ktag alors quil travail avec un fgtech chinois a 50 euros . enfin moi personnellement si je me fait E.....er de 600 le mec peu habiter a paris que je fait le déplacement . bref . pour ton cas si tu as payer un achat et non un paiement entre proche tu doit etre rembourser . il aurais fallu receptionner le colis mais faire constater sur le bon la reserve de COLIS vide par ton postier la paypal aurai fait quelque chose .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Maintenant le mieux si tu as l'adresse c'est de te rendre sur place sa m'est déjà arrivé, la plus part du temps tu tombe sur un dégonflé qui se fait dessus ........
Envoyé de mon Cityman |
Lyon Marseille avec ouigo 1h30 de trajet et problèmes réglés
|
Citation:
J'ai actuellement un problème avec pieceauto24 qui dit avoir transmis mon colis à UPS le 21/12/2016, or je me suis renseigné auprès d'UPS, ce n'est pas la cas. Seul le code d'expédition est crée. Donc, le vendeur est prévenu, si pas expédié d'ici in de semaine, je cré un litige. On verra ce qu'il adviendra! |
slt a tous
faite attention et bien réfléchir avant de vous lancé les amis une connerie est vite faite. je viens de voir sa page il fait même la pub pour les compteurs trop fort cette mer.. |
En numéro caché, on risque pas grand chose?
|
Citation:
|
Citation:
|
contacte itakenny13850 vu qu'il habite au même coin peut être il t’aidera de trouvé le coupable pourquoi pas lollll
|
|
Citation:
|
et a tu encore l'emballage pour voir dessus le poid du colis ? estime a peu pret le pois d'un ktag et kess remarque sa on peu te le donner si ta besoin pour voir si le colis et bien partie vide ! et si c'est le cas voir avec paypal en leur fournissant la preuve du poid du colis comme quoi il et posté vide ! restera juste a trouver le poid officiel du contenant pour justifier du poid !
enfin j’essaie de trouver une solution pour toi ! ... bon courage et j'èspère avec tous les TE que l'on va peu être le pisté ! |
oui oui on peut facillement le pisté sur TE grace "itakenny13850" si veut bient aider mdrrrrrrr on es vraimment pas loin la mdrrrrrrrrrrrr
|
Citation:
|
Je lance un appel aux Modérateurs pour nous donner son pseudo TE svp
|
salut tous
on va devoir modérer cette discussion !! ?? le litige ne concerne en rien le forum comme déjà dit, évitez tous débordements sur cette discussions merci cool passez de bonnes fetes otoman tu sera informé en MP si jamais ! |
Citation:
|
Citation:
oui je pence que tu as raison JPHP ,pas la peine de s enflammer , mais c est quand mémé utile de le démasquer ,qu il arnaque pas autre personne,de plus sa regarde que moi,mais je pence qui et incris sur le forum ,pour avoir d désactive l annonce aussi rapidement . en plus le mec si dit pro et ,je vois sur facebook v54 chinoi !!!MDR cordialement |
le post est ouvert ici ! et aussi en modération , ne pourrissez pas ce post de otoman en lynchage ou autre sinon on ferme tout !
le litige ne concerne pas TE on demande au fondateur Amine de le trouver on s'en occupe , si il est sur le forum et mm si on a son pseudo ! qu'on le donne ! que ce passe t'il aprés ? !! la meilleur solution est paypal !! le colis est vide !! on calme tout le monde si on peux lui parler directement en l'identifiant par son pseudo et qu'il s'explique on veux bien ! essayer de trouver une solution pas plus @++ |
Slt je comprends pas pourquoi tu va pas direct chez lui.
J'ai failli aller à Shenzhen pour une can clip . |
Pour ma part merci de l'avoir signaler, ça me permet de ne pas l'inscrire sur mon forum.
Je trouve a titre personnel que les gens ne parle pas assez, il faudrait une section ou on pourrai parler de ça, en toute amabilité justement [IMG]http:/www.wsperformance.fr/litige.png[/IMG] |
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=olivcab;490230]Pour ma part merci de l'avoir signaler, ça me permet de ne pas l'inscrire sur mon forum.
Je trouve a titre personnel que les gens ne parle pas assez, il faudrait une section ou on pourrai parler de ça, en toute amabilité justement |
Salut les amis je viens aux nouvelles vous aller rire ! Hier soir je lui ai envoyé un joli message est hop ce matin il me répond :
« je t'ai envoyé le remboursement appel PayPal sous 48h tu as tes fonds cdt » Je me suis dit il a eu peur il ne voulait pas d’embrouille est-il ma remboursé. Du coup je contact PayPal effectivement j’ai été remboursé des 600e mais ce n’est pas lui qui ma remboursé mais bien PayPal qui a retiré les sous de son compte car ils ont écouté les conversations téléphoniques est que l’on m’avait bien dit de ne pas réceptionner le colis chose que j’ai faite !!! Le mec est vraiment culotté quand même ! La Dame de PayPal a rigolé elle m’a dit il a dû vous dire ça par peur Mrd. Sinon merci à tous les personnes qui mon soutenu est encore un grand merci à télévision qui a lancé ce sujet pour m’aider est à fenril68 pour m’avoir fourni des infos sur ce VOLEURS. |
Citation:
|
Citation:
|
bon content pour toi ! maintenant juste pour info si tu veut un kess et un ktag qui fonctionne au top du top voie avec notre amis abdel59100 et la tu n'auras aucun pb il et au top du top sur tout les niveau ! et le prix tkt il et plus que raisonnable et le matos et au top ! de plus si ta un souci ou autre a 10 000% il et la et te lache pas ! et sa franchement ! moi perso il ma toujours aidé et même plein de TE te le confirmeront ! a toi de voir mais la tu aura du 100%....
|
oui j'ai oublié MERCI a tous les TE ! pour lui c'est kool je pense dans ses galère d'être épauler ! bravo a tous .......... en plus sa aboutie !
|
Content pour toi que t'ai récupéré ton bif
Envoi lui un message à ton escrot pour lui dire qui manque 25€ |
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour otoman
Je viens de lire les 6 pages est dur de voir ce genre d'arnaque Arfff Content que tu es finis par récupérer ton argent et j'espère comme tu l'as dit que tu récupéreras tout celà jusqu'à la dernière goutte !!! Si encore il t'avais envoyé un l'ktag pourri,mais là il a poussé le vice en t'envoyant un carton vide!!! Comme a dit wassim ,si j'avais été dans ton cas et que je n'avais pas eu gains de cause,je serais allé au bout du monde pour lui arracher (pas tiré) les 2 oreilles!!! Enfin on sait qui il est ici,donc il se tiendra certainement à carreau!!! Cdlt |
Citation:
D'ailleurs il a aussie essaiyer d'arnaquer des copains a un membres du forum qui habite pres de chez lui ! Est pour le coup de la boite vide franchement elle est rentrer dans les anales !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46. |