![]() |
Citation:
|
Citation:
C'est quoi qui ouvre la soupape EGR , normalement c'est l'ECU qui gere son ouverture ou sa fermeture . |
Citation:
avec EGR = moins 'air massique ! et sans EGR + d'air!! là soit il n'a pas vidé le FAP colmaté et la contre pression ouvre la soupape EGR !! soit la soupape est ouverte ? il faut collé a la consigne air massique !!! |
C'est moi qui la vidé le FAP.
Et pour info , je crois qu'il y avait deja ce defaut avant que je fasse de defapage . |
Citation:
pourquoi tu es a 1600 trs ds ton diag ? ou la soupape EGR est ouverte un peu ?? |
ok jphp
par contre il nous dit pas si il la fait niveaux bsi avec le lexia ou pp2000 télécodage mise en absent |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
ensuite ton 'EGR off DPF => Pièce jointe 53244 @+ |
Salut,
tu aurais pu faire un egr off avec ecusafe |
Egr off est mal geré d'apres ce que j'ai pu lire .
On ma refilé un fichier modifié avec winols . |
Citation:
@ |
Citation:
|
J'ai injecté dans l'ECU un fichier modifier FAPoff + EGRoff je n'ai plus de défaut qui remonte , j'ai réalisé un teste routier et pas de probleme .
Ce que j'ai fais comme intervention mécanique sur la vanne EGR , j'ai juste bouché le tuyau a l'aide d'une vis . pour info , est ce que ces valeur son correcte : Pour RCO vanne EGR (au ralenti et accéléré ) Je suis à 0% dans les 2 cas . Pour RCO papillon (au ralenti et accéléré ) Je suis à 0% dans les 2 cas |
Pour moi l egr a 0 c'est ok et la vanne egr tu peu débrancher la prise bleu la vanne se trouve a cote du démarreur ....
|
OK , donc on va mettre ça en résolu .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h38. |