![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Martinique
Messages: 71
Thanks: 37
Thanked 9 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonjours je suis en pleine réfection a propos d'un projet en court
j'explique donc la gestion de base est une gestion de 206 1.4 multipoint année 2005 je lui pose un moteur suralimenté a 0.8 bar je voudrai installé un capteur de pression avec une plage de fonctionnement 10-250 KPa / 950-4710 mv a la place d'un 20-105 KPa / 390.5-4750 mv est t'il possible de transformé cet paramètre afin que la gestion d’origine prend les valeurs du capteur en compte ? je suis ouvert a toute proposition conseil ou autre méthode d'exécution a savoir que je ne souhaite pas passé en gestion programmable ![]() je vous remercie d'avance grace a vous peux être que mon mulet :24:va avancé ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 359
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
non déjà essayé sur 106 avec 1ap40 et j ai pas pu faire la pressio modifie totalement les avances et même si on touche a la map d avance on corrige pas comme il faut met un boitier prévu pour turbo en locurance mp5.2 en tct
fab |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Martinique
Messages: 71
Thanks: 37
Thanked 9 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
la cet un calculateur en 3 broches je vais essayé vue que le meme capteur est sur les 1.4 HDI on va voir si il j'obtient un truc exploitable si non on sera obligé de passé a plus gros
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 359
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
tu met une injection programmable et terminé
fab |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france nice
Messages: 572
Thanks: 3 564
Thanked 553 Times in 223 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut et merci on en aprend tous lesjours
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,miliana
Messages: 399
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est imposible
![]() tout simplement ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Martinique
Messages: 71
Thanks: 37
Thanked 9 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,miliana
Messages: 399
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut voir pour le croire
coté reprogramation,impossible pour un technicien(préparateur moteur) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
turbo laguna | lamrito | Mécanique générale | 19 | 17/09/2012 12h51 |
modification d'un turbo | lamrito | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 03/05/2011 17h23 |
schema des electrovanne partie turbo sur 307 RHS | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 29 | 15/08/2010 18h59 |
reprogrammation calculateur megane rs 2l turbo | split78 | Chiptuning | 17 | 17/07/2010 17h37 |
TURBO 607 2;2hdi | digicar | schémas de câblage, documentation | 2 | 07/02/2010 21h06 |