![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France château Thierry 02
Messages: 99
Thanks: 40
Thanked 13 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour a tous je suis en possession d un kit demarrage 307 1.6 hdi 110 je voudrais l extraire et la reinjecter dans une c4 1.6 hdi 90 est ce possible avec mpps et au passage suprimer egr comment calculer le checsum merci pour votre aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: FRANCE, Bar le duc, 55000
Âge: 43
Messages: 452
Thanks: 1 125
Thanked 315 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut!
NON Sujet déjà traité à plusieurs reprises! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France château Thierry 02
Messages: 99
Thanks: 40
Thanked 13 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
ok merci pour ta reponse rapide sa m evite faire des connerie quel solution puisje avoir pour passer en 110 cv
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 665
Thanks: 1 585
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Deja en 90 cv geometrie turbo fixe et en 110cv c geometrie variable .
__________________
D.E.R AUTOMOBILE |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France château Thierry 02
Messages: 99
Thanks: 40
Thanked 13 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
si je change mon turbo pense tu que le reste pourra se faire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE SORGUES
Messages: 1 170
Thanks: 1 268
Thanked 883 Times in 568 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
reprog il faut compter 300 a 500 ruro,sinon achete un kit de puissance,entre 100 et 250 ruro. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France château Thierry 02
Messages: 99
Thanks: 40
Thanked 13 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
merci a toi l ami que veut tu dire par kit de puissance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 665
Thanks: 1 585
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt le prend pas mal mais jvois pas trop l'interet de reprog un dv6 avec toutes les faiblesses que ce moteur a surtout le turbo...
__________________
D.E.R AUTOMOBILE |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France château Thierry 02
Messages: 99
Thanks: 40
Thanked 13 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
merci pour ta reponse je ne le prend pas mal je me suis mis sa en tete et je penser que c etait realisable ne sachant pas je prefere demander avant de faire des connerie et apres vous appeler au secour apres je suis debutant dans se domaine et on en apprend tout les jours et surtout grace a ce forum je ferais un egr off c tout merci a vous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE SORGUES
Messages: 1 170
Thanks: 1 268
Thanked 883 Times in 568 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ce n est pas le turbo qu est faible mais sa lubrification au niveau de la crepine et tuyaux d alimentation d huile , il peut gagner quelques chevaux mais vu les prix est ce rentable? c est a lui de voir.. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE SORGUES
Messages: 1 170
Thanks: 1 268
Thanked 883 Times in 568 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France château Thierry 02
Messages: 99
Thanks: 40
Thanked 13 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
merci pour ta reponse pour etre franc avec toi je penser que la puissance etait differente et simplement gerer par le calculo c est un vieux cehicule qui ne risque plus rien et qui a deja fais c preuve 240 000 km et comme je voulais aussi apprendre a faire des maps je voulais essayer sur ma voiture le seule souci pour moi et le calcule de checsum que je ne comprend pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE SORGUES
Messages: 1 170
Thanks: 1 268
Thanked 883 Times in 568 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France château Thierry 02
Messages: 99
Thanks: 40
Thanked 13 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
merci pour ta reponse je me doute que c un vrai metier je veut juste apprendre comme tout debutant j ai deja reussi pas mal de chose avec l aide de personne du site et pourtant les concessions me disait que c etait impossible je cherche juste un bon prof merci a tous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE SORGUES
Messages: 1 170
Thanks: 1 268
Thanked 883 Times in 568 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour ça achete un calculateur d occasion et fais tes experience au moins au cas d erreur tu peux toujours demarrer ton vehicule..
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche cartho ori tdi 150 ou 160 | Darkmile | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 01/08/2016 21h57 |
procedure pour reinjecter nouveau dump | skikdi13 | Programmeur de chip | 4 | 16/04/2016 22h53 |
comparer 2 cartho | ryosaeba | Chiptuning | 3 | 15/02/2015 08h09 |
Renseignement pour recuperer mod et reinjecter dans une autre voiture | hartge77 | Tuning | 7 | 03/07/2014 15h23 |
406 V6 eprom cartho | mecano70 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 25/11/2009 23h15 |