![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut les gars ,
Je viens de faire une trouvaille , j'ai trouver un site hollandais (je sais pas si j'ai le droit de dire le nom ici) ou l'on peut faire defap et egr off sur pcr 2.1 en ligne gratos ! Les connaisseurs du pcr 2.1 ça serait bien de tester peut être pour voir si le travail est bien fait ou si c'est de la pure m**** ... Si vraiment ça fonctionne je pense que ça pourrait aider pas mal de monde ici =) Mais avant de poster le lien et de me faire engueuler dites moi si j'ai le droit ou non .. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Car SoftWare Provider
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 4 932 Times in 548 Posts
Pouvoir de réputation: 199 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour ,
mettez un avatar sur votre profil, on ne contrôle pas aussi les modifications des autres mais nous nous en fessons uniquement du travail propre. et sachez q'un service de fichier gratuit coûtera beaucoup sur votre voiture. merci de bien lire entre les lignes. et bienvenue sur le forum.
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
daccord très bien , c'est pour ça que j'ai préféré demander avant de poster le lien. C'est bon pour l'avatar
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Daccord , je me disais aussi ! Merci de l'info en tout cas
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
egr+ dpf pcr2.1 | rosaire974 | Chiptuning | 12 | 13/12/2023 14h43 |
pcr2.1 | S-keys | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 13/11/2015 14h01 |
Simos pcr2.1 | mahfoud lichani | Pinout calculateurs et bootmode | 2 | 02/11/2015 08h11 |
Virgin PCR2.1 | danyparis | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 29/06/2014 12h19 |