![]() |
Ca veut pas dire grand chose en fait, sauf pour les revendeur de fichiers, ca leur donne des niveaux, mais entre plusieurs master ( création de file) on peut trouver un st1 équivalent a un ST2 chez d'autres ;)
|
Je t'ai ecris avant la fin de la promotion pour savoir si tu pouvais l'effectuer un stage 1 sur une Audi R8 mais je n'ai pas eu de réponse ?
|
Citation:
J'ai extrait les trois fichiers L'eprom 95320 Lexternal flash AM29.... La Flash MPC555 Malheureusement je n'arrive pas à réinjecter le fichier que mod-files.com m'a fait. Je le remercie au passage. En revanche quand je prend le fichier original alors là le FVDI veux bien le flasher. J'ai remarqué qu'il y a une différence de taille entre le fichier le fichier original est plus gros de quelque octets J'ai un kess v2 et un Ktag et meme un BDM100 au cas ou il faudrait l'ouvrir mais cette technique je la garde en roue de secours. Pour info au KESS V2.30 il me dit que le ode de sécurité n'est pas prêt lors de la phase écriture donc ça ne veut pas écrire Et je ne comprends pas je ne connais pas cet outils et je viens de le sortir du carton et pourtant j'ai bien fait l'installe |
SALUT BILLAUTO
a chaque foi que KESS m'a donner le message " le code de sécurité n'est pas prés" sur sid 803 et 803a, je suis passer en bdm pour arriver a écrire cdrlt |
Citation:
MON FICHIER ORIGINAL FAIT 448Ko (448 752 octets exactement). celui modifié par mod-files.com lui il fait : 452 Ko soit (462 848 octets exactement.) ce qui diffère entre mon fichier et le sien, c'est que le miens s'arrête à l'adresse : 0006FFF0 Le sien s’arrête à 00070FF00 entre ces deux adresse il y'a que des FF. Quand je pense le fichier à mod-files.com et que je supprime les adresse en plus de manière à n'avoir que jusqu' 0006FFF0 comme celui d'origine, la FVDI le prend bien en compte mais j'ai peur pour le checksum ************************************************** ********** SUITE bon voici les resultats les amis donc j'ai effacer les ligne en trop comme décrites dans le message juste au dessus et j'ai réinjecté la nouvelle cartographie STAGE 1 défapé et avec EGR OFF donc j'ai réinjecté avec FVDI sur table avec une alimentation stabilisée 12.8V temps de réinjection de la Flash MPC555 Environs 21 minutes !!!! j'ai sérré les fesse !! ensuite j'ai mis le calculo dans la voiture et elle a démarrée. j'ai fais un tour avec sans problème ! pas de voyant défaut type EGR ou FAP ! la caisse est plus nerveuse et tourne bien Mes questions est la suivante: pourquoi aucun défaut FAP ou EGR ne remonte ? ensuite si je débranche la vanne EGR électriquement, es-ce que le défaut va sortir ? de plus concernant le FAP en OFF je dois aussi le désactiver dans le BSI ou pas ???? je tiens a souligner que je viderai le FAP cette été. merci de votre aide et merci à mod-files.com pour son fichier VOICI Le tests ICI avec du mal http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=66442 merci |
Citation:
normale que tu n'es pas de défaut qui remonte pour l'egr et le fap puisque c'est désactiver dans la carto ! non tu as pas besoin de désactiver quoique ce soit dans la bsi, juste vider le fap physiquement |
merci
même pas l'additivation gasoile dans le BSI ???? |
Citation:
j'ai une 307 RHR (sid803) et j'ai rien toucher dans la bsi apres avoir defap et egr off et depuis un bail et ras ! |
Citation:
moi je t'ai demander combien tu me prendrais pour me faire mon fichier Mercedes classe E 220 cdi pas de réponse........ |
Sur 2.0hdi 136 en general je prefere faire changement fap et remplissage additif sur diagbox en meme temps pour etre tranquille. Pas besoin de desactiver dns le bsi
|
ptit retour rapport au mod., nickel, rien a redire, moteur bien plus pechu, surtout en bas regime. Juste un p0238 qui me pose soucis depuis quelques temps mais c'était avant le mod.je verifirais la gestion wastegate. aussi un soucis d'EGR mais pour ça je vais ouvrir un autre post.merci encore...cdt
|
1 pièce(s) jointe(s)
Slt, possible reprog stage 1 passat tdi 130.
Voici le fichier |
Citation:
|
Citation:
La puissance varie en fonctions des calculs fait par le mappeur . ---------- Post added at 04:07 AM ---------- Previous post was at 04:00 AM ---------- Citation:
Reste a determiner via des logs si tout est ok les passat tdi 130ch ne sont plus toute jeune. @+ |
La passat tdi 130cv n'est plus jeunes
Mais ça reste des monstres pour moi c'est le meilleur moteur TDI jamais construit J'en ai une qui a 260000 km j'arrive encore à faire du 220 km heure derrière vers Range Rover HSE |
Sit tu a fait qui sur se fichier
Soft num hard num Edc15c2 1 plug.... Detai stp |
Salut les Loulou quelqu'un peut me faire un Adblue sur 508 ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h22. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved