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Merci
JE vait m'en occuper ce soir Mais une dernière question Faut til faire un trot avant sur cet ecu ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Un trot ? Comme avec un poney ?? Lol le mieux l amis corrige tout tes chks avec winol au moins tes tranquille sa prend 1minute30
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Citation:
Salut tony Oui comme le poney ou le cheval lol J'ai écrit tprot Désoler correction de ce foutu tel La question est faut til débloquer la lecture Avant de mettre les résistances Ou lancer la lecture direct Avec les résistances Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Faut débloquer le tprot avant de mettre les résistances ! Je t'en dirais plus cette semaine je reçois mes ktag j'en ai quelques un à faire protégé tprot !! Je c'est qu'il faut mettre le 12v à la place de ignition à comfirme..
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Citation:
JE doit en faire un ce soir lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ba dans se cas la c'est toi qui me donnera dès conseil
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Salut skeuf, j'ai mis les resistances et j'ai fait l'identification direct.
C'est marqué dans la doc, il faut lancer la lecture et si tu as l'erreur ( je sais plus quoi, marqué dans la doc,) tu dois faire le tprot. Regarde bien la doc l'ami. Je crois que c'est à l'endroit ou il parle du tprot justement... Tiens nous au jus, mais je suis sur que tout va bien ce passer t'inquiète ! Bon week end. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut diagauto et Merci Justement j'ai bien lu la doc il parle de téter avant ET si erreur faire le tprot Mais en rouge en dessous c'est stipuler de faire le tprot avant l'ouverture de l'écu JE prépare mon montage actuellement Avec photo pour le tuto Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut alors sa c'est bien passé ?
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C'est en cours
Avec le montage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tuto sera fait pour lecture edc17c46
Avec le montage si tu veut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
sujet clos
lecture ecriture faite merci a tous |
Merci pour ton retour pour le tprot sa était simple ou? Ta position êtes résistance avant? Y avez des fil à changer ?
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J'en ai fait un la semaine dernière et quel pied de faire ça par la prise avec du vrai matos les gars. ::D
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Salut , je viens d'etre confronter au meme soucis malgrer que j'en ai fait plusieurs et c'est le 1er sur lequel je suis tombé bloqué en lecture
il faut donc brancher en pinout seulement et remplacé les ignitions vert du fgtech par les alim 12v rouge, lancé " données ecu " dans le mode Tprot il fera la lecture , une fois les données du calcu qui apparait rebranché les fils vert et posé les pins avec les résistances , lancé la lecture dans le mode tc1767 |
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