Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   Avis FG Technology officiel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/66807-avis-fg-technology-officiel.html)

Kennfeld 14/06/2017 21h17

tres bon outil le fgtech officiel 4000 plus et ensuite les maj annuels

cagiva_1983 14/06/2017 21h25

Le magic est top✌️

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

micka84 19/06/2017 08h37

Citation:

Envoyé par olivcab (Message 533100)
Et a chaque mise a jour, faut l'envoyer en italie, tu n'as pas ton matos pendant un bout de temps, après tu as que principalement que pour du tricore.
Alors ktag est pas mal et moitié moi cher avec mise a jour a 550, perso je le trouve beaucoup plus fiable.
Mais chacun défend le produit qu'il achète.

Et a chaque mise a jour, faut l'envoyer en italie :7:

Donc quand il y a 4 mise à jour par mois tu penses que j'envoie 4 fois mon boitier ? C'est vraiment n'importe quoi.

Depuis 2013 il n'y a qu'une seule mise à jour qui a nécessité d'envoyer le boitier en Italie, c'est la mise à jour du firmware pour la lecture des ECU Denso pour Toyota. J'ai envoyé mon boitier le lundi et je l'ai reçu le vendredi de la même semaine.

Kennfeld 19/06/2017 08h51

Citation:

Envoyé par micka84 (Message 534174)

Donc quand il y a 4 mise à jour par mois tu penses que j'envoie 4 fois mon boitier ? C'est vraiment n'importe quoi.

Depuis 2013 il n'y a qu'une seule mise à jour qui a nécessité d'envoyer le boitier en Italie, c'est la mise à jour du firmware pour la lecture des ECU Denso pour Toyota. J'ai envoyé mon boitier le lundi et je l'ai reçu le vendredi de la même semaine.

non OlivCab a voulu dire je pense pour le fgtech pour les mise à jour hardware (firmware) tu dois le renvoyer c'est un peu chiant c'est vrai ! pour le Software cela se fait en ligne

olivcab 19/06/2017 09h11

Oupssssss, oui pas precisé HW. ca s'enflamme ;)

---------- Post added at 08h11 ---------- Previous post was at 08h09 ----------

Citation:

Envoyé par micka84 (Message 534174)

J'aime ces réponses attaquantes sans réflexion ........... bisous

micka84 19/06/2017 13h12

Je m'en suis tenu a ce qui est écrit.

olivcab 19/06/2017 14h11

Oui j'ai vu ca .......................

---------- Post added at 13h10 ---------- Previous post was at 13h03 ----------

Puis comme j'aime pas cette interface, je ne le conseillerai pas. Mais oui Kennfeld a bien saisi mon fond de pensé, des fois avec le tel on zap des mots ou le correcteur orthographique modifie ce que l'on dit, en tous cas ta réponse est plus attaquante que mon com sur ce dit fgtech, après normal chacun défend son bien. Mais pas la peine de devenir limite agressive avec " c'est n'importe quoi". et c'est moi le sale caractère hi hi hi hi. je sors de ce post il va partir en sucette, je m'y désabonne.

---------- Post added at 13h11 ---------- Previous post was at 13h10 ----------

correcteur ortho avec agresive, dsl ct agressif

micka84 19/06/2017 20h45

Je ne défendais pas "mon bien" lol,

Je n'ai pas de part chez fg tech, c'est outil est juste un bon rapport qualité/prix c'est tout, en aucun cas le meilleur, un retard énorme par rapport à la concurrence, un SAV de merde, même pas foutu de faire le checksum sur un EDC15, etc....

Si tu as senti de l'agressivité, ben non ça n'était pas le cas , ça n'était mon intention. L'agressivité derrière un clavier je la laisse aux autres.
Pour éviter de toucher la suceptibilité des uns ou des autres je m'abstiendrai à l'avenir.

olivcab 20/06/2017 19h20

Ai je dis ca ? le cas general tu connais ?

DIAG.ECO.POWER 26/06/2017 17h33

Tien juste pour info
Les possesseurs de fgtech officiel doivent retourner leur outil pour une mise a jour firmware.
Fallait que tu en parle Olivcab! Lol

flo57 30/06/2017 18h52

ne vous battez pas les gars! lol merci en tout cas à tout le monde pour vos avis , avis très opposés mais avis quand même =)

guyguy307 30/06/2017 19h53

Bonjour je me pose encore la question car je veux investir officiel entre " kess ktag" magic"fgtech" ou"genius trasdata" merci de vos retour

prinzo57 30/06/2017 22h58

slt
le fgtech est un très bon outil même en clone de bonne qualité jamais eux de plantage.

la je travaille avec du dimsport new genius et trasdata très content du matos.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.