![]() |
consigne valeur masse d'aire:
-au ralenti :210 - 280 mg/course -pleine charge: >1050 mg/course résultat: - au ralenti : 450mg/cousre -pleine charge : 330mg/course hors tolérance complet |
Comme ta prinzo t avait se dtc avant si oui capteur pression turbo donne fausse info car sur ce type le defap est simple a faire
|
Franchement je sais plus j'ai fais tellement de diag que sais plus...
|
Rien a voir avec le FAP c'est un souci de suralimentation.
|
Ok je vais voir ca... par contre le log vous en pensez quoi
|
Slt joe alors vérifie tes volet de tubulure d'admission avec leur servo moteur et biellette
ou soit l'actuateur de turbo ou la g v turbo |
OK je vois ça demain. je sais une chose , c'est que les volet de tubulure d'admission ne met pas systématiquement la voiture en mode dégrade connaissance de cause..
je vais voir tous se qui concerne turbo, sachant que mes valeur massique effective sont hors tolérance. je vous tiens au jus |
Alors je reviens vers vous...
donc j'ai remis le fichier d'origine, ensuite Jai fais un remplacement fap avec odis, erreur présent P0472 transmetteur pression gaz d'échappement court circuit a la masse. |
En avale le capteur est à 47.. degré
En amont le capteur est à 141.8 degré |
Es que je devrai changer le capteur?
|
bonsoir
ca donne koi avec capteur débranché??? |
Ça fonctionne enfin, J'ai débranché capteur de température en amont et le différentiel . j'avais un probleme sur la géométrie variable turbo, j'ai changé l'actionneur et pour le moment ca roule
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h00. |