![]() |
essaye de te procurer un ktag, regarde ce post http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=27063
|
ca demarre pas, j vais aller voir si maintenant au mpps j'peux ecrire par odb
|
Bon j'ai essayé de lire au mpps, ecu introuvable et le ventillo se met à tourner à fond. Pourtant y'a du mieux j'ai jamais pu ecrire avant, la c'est passé en ecriture.
|
Tu as réussi a injecter en boot ?
|
oui le fichier de jphp, le pb c'est qu'à mon avis y'a pas que le checksum qui manque sur ce fichier, vu que c'est une relecture apres plantage, l'ecriture a pas du aller au bout. Certes en corrigeant le cheksum j'ai reussi a l'ecrire mais ca demarre pas. Je pensais que du coup j'aller pouvoir me reconnecter en odb pour rebalancer ton fichier vu qu'en boot mode il faut qu'il ai été lu en boot mode et que le tient on l'a fait depuis ue lecture odb...mais ca voit meme pas le calculo
|
écris l'originale en obd alors.
|
je suis d'accord avec ton raisonnement il nous faut un ori boot-mod et ca va repartir
post les ref de l'ecu @++ ---------- Post added at 22h20 ---------- Previous post was at 22h18 ---------- Citation:
|
@ecuserver j'ai essayé de réécrire en odb mais message ecu introuvable
@jphp ref bosch 0281015756, j'en ai plusieur mais il faut le fichier de la flash lu en boot mode avec fgtech |
non fgtech ou autre le fichier sera le mm je vois tu pense qu'il faut absolument le mm fichier lu par le mm outils c'est faux archi faux
il faudrait un fichier complet c tout peu importe la lecture et peu importe l'outils un fichier bdm ferat l'affaire @+ |
Bah c'est ce que je pensais, sauf que les 2 que j'ai trouvé font pas la meme taille, 1ko de plus a priori a cause de ktag
|
1 pièce(s) jointe(s)
@jphp Regardes celui-ci, à priori lecture boot pourtant il bloc a 3% comme mes fichier lu en odb, tu peux regarder le cheksum et le mettre dpf stp, çà devrait le faire, enfin j'espere
|
ok j'essaye
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Bon ca passe pas, bizarre çà fait comme je reinjecte les fichier odb, çà plante à 3% msg err 14400 OTP sector not writable...çà me rend dingue, j voulais pas y toucher j'aurai du m ' ecouter.
|
Citation:
---------- Post added at 21h55 ---------- Previous post was at 21h54 ---------- Citation:
sinon au pire il faut envoyer en boot le FRF dans ton calculo le FRF ne touchant pas la zone OTP ce sera reglé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h26. |