![]() |
Citation:
|
retrouve un sw identique pour vérifier si il y a eu mod ou non mais il peut avoir quelques diff a cause du cks
|
Citation:
mais tu peux m'aider a chercher ou trouver un sw identique ? |
salut poste la ref en photo du calculateur ou le 0281- - - - - - - - -
|
Citation:
HW: SW: 1037391847 N°.VIN: #ici j'ai supp# Ver.SW: Pièce de rechange: Moteur: R4 2,0L EDC Ver.HW: SW màj.: 03G906021PR 2116 Système: |
ok jai vue mais le hw sinon poste la photo du calculateur etiquette
|
Citation:
ce que je t'ai posté c'est a partir du Kess, quand j'ai lu le fichier binaire. |
regarde par ici frero ..............http://www.chip-tuner.hu/original_ecu_files/files/VW/
|
Citation:
peux-tu me dire a quoi sert un fichier original ? et avec quoi je vais me baser sur la recherche dans cette liste?? sur le HW ?? ou autre ? merci infiniment |
Il faut se baser sur le SW 1037****** et non sur ton HW 0281******. Tu devrai trouver ton bonheur sur le site qu'à poster AS2KER
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Citation:
et si je veux supprimer le FAP moi meme, peux tu me dire comment je vais procéder ? |
salut dit nous quel voyant est allumé au tbdb ??
|
Citation:
|
Citation:
branche ta valise lance le mode régénération et va rouler 40 mn au moins affiche les parametres % de suies valise sur le siege passager ca doit descendre ! @+ |
Citation:
je le ferai des que possible, peux-tu me dire avec quel logiciel on supprime le FAP ? comment savoir s'il est supprimer ou pas etc... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05. |