![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour tout le monde,
j'ai téléchargé un pack Damos mais les maps s'affichent en Allemand, y a-t-il un moyen de les traduire ?? ou si quelqu'un peut me donner un lien pour des Damos Anglais si possible.. Merci d'avance
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
bonjour,
personne pour m'aider ??? alors ceux qui utilisent WinOls connaissent tous l'Allemand ? c'est bien alors !!
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, j'ai hésité a te répondre ou a virer ton post, je préfère répondre, tu dois être quelqu'un d'impatient alors je me suis dis, bon joueur, je lui répond.
1-La plupart des damos sont en allemand, il y en a en EN, et certains en FR. 2-Les damos coutent très cher ( je parle des vrais, pas ceux que l'on trouve partout sur ebay ou autre attrape nigots) 3-On peut les traduire si on a l'option qui va bien, il va de soit qu'il faut un winols officiel. En espérant avoir répondu assez vite a ta question 16h entre ta question et ta relance pour rappel
![]() |
#4 | |
Membre attaché
![]() Citation:
ben je te remercie d'avoir répondu au lieu d'avoir virer mon post, c'est pas le fait que je suis impatient, pas de tout... tu sais, finalement j'ai pu installer WinOls (Cracker bien-sur !! )après plusieurs tentatives et meme qui m'oént coûtées le formatage de mon Laptop a plusieurs reprise ... j'ai aussi téléchargé 10 GO de Damos ... - après tout ca j'ai découvert que les Damos sont en Allemand !! mets toi a ma place ... Maintenant que j'ai eu une bonne réponse de toi, j'ai un peu chercher et j'ai trouvé un petit soft pour traduire ... j'aimerai le partager pour tout le monde ... Codialement
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
WinOLS 2.24+ WinOLS ECU File Unlock ORI+MODWinOLS ECU File Unlock + DAMOS Files | hmicco | Automobile en général | 5 | 28/03/2020 16h02 |
ecu repair Vol 1 et 2 traduction ! | jphp | Café du forum | 134 | 17/02/2016 01h12 |
German section ? | skorpien007 | Probleme des membres | 1 | 07/06/2013 22h22 |
VAS-PC NEW Version 19 German | smart057 | VAS5054, VCDS, ODIS | 0 | 02/06/2011 20h59 |