Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   probleme remap (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/70172-probleme-remap.html)

olivcab 31/10/2017 08h57

Heu la tu y va un peu fort oumanni65, il propose de t'aider et tu lui balance ça en public, si le colis est posté de samedi il ne partira pas le samedi, on est mardi, tu m'as bien l'air impatient, surtout que ça fait 10 jours que tu est bloqué avec la voiture.
Il a le droit a son week end, moi perso se comportement je ne supporte absolument pas, si tu veux être aider et que en plus tu deviens exigeant, je te renverrai ton ecu non fait .............................

Pour ce qui est du mod, c'est pas ca qui a fait planté ton ecu, mais le CS, de plus vu comment il est fait pas de risque de casse, mais a finir

oumanni65 31/10/2017 21h38

Citation:

Envoyé par olivcab (Message 561021)
heu la tu y va un peu fort oumanni65, il propose de t'aider et tu lui balance ça en public, si le colis est posté de samedi il ne partira pas le samedi, on est mardi, tu m'as bien l'air impatient, surtout que ça fait 10 jours que tu est bloqué avec la voiture.
Il a le droit a son week end, moi perso se comportement je ne supporte absolument pas, si tu veux être aider et que en plus tu deviens exigeant, je te renverrai ton ecu non fait .............................
Je comprend. Ta réaction mais il faut me comprendre aussi j'essaye. D'appeler. Au debut je me suis inquieté sur lui, il m'envoi un message j'appel de suite et me repond pas et hier. Les flics. M'on balancé un pv pr stationnement gênan, c'est parti pour 135 roro. Je m'en faut du calculateur je. Demande la communication
pour ce qui est du mod, c'est pas ca qui a fait planté ton ecu, mais le cs, de plus vu comment il est fait pas de risque de casse, mais a finir

. . . . . .

---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 22h37 ----------

Je comprend. Ta réaction mais il faut me comprendre aussi j'essaye. D'appeler. Au debut je me suis inquieté sur lui, il m'envoi un message j'appel de suite et me repond pas et hier. Les flics. M'on balancé un pv pr stationnement gênan, c'est parti pour 135 roro. Je m'en faut du calculateur je. Demande la COMMUNICATION

jphp 01/11/2017 15h41

@ oumanni65 il a autres chose a faire en ce moment ! il reviendra vers toi dés que possible ! je suppose qu'il ne s'est pas proposé a t'aider pour te démunir d'un calculo planté !!, sinon il t'aurai tout simplement dit que le calculateur etait irrécupérable !!
un peu de patience pour les miracles !
@++

oumanni65 01/11/2017 20h56

Ok les gars je me calme c vrai que j'apprécie bcp son geste pour m'aidé en plus gratuitement mais bn quand j'ai recu le pvje me suis énervé. Mais c'était pas de ça faute, je v le remercier. Après je v lui envoyé. Du gâteau marocain :p

oumanni65 02/11/2017 09h05

Bonjour tout le monde j'ai eu micka45 au téléphone bon il m'a expliqué qu'il était un peu occupé avec le boulot donc là je suis en tort et devant vous je lui demande le pardon et merci pour tous encore et encore

oumanni65 04/11/2017 09h59

Bonjour tout le monde calculateur reçu monter la voiture a démarré au quart de tour tout est nickel j'attends de faire une vidange pour l'essayer à l'autoroute mais là franchement LA de la pêche merci mika je vous donne la suite

Jd974 02/12/2021 06h50

Bonjour j'ai un soucis avec mon calculateur de c8 2l edc15c2 . Je n'arrive plus à communiquer avec le calculateur avec delphi, mais j'arrive à entrer dans le calculateur avec mpps. C'est arriver après un defapage. Mais la voiture démarre, sauf que j'ai un défaut airbag et abs impossible de savoir le probleme. Vous pourrais m'aider svp

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42.