![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Désolé si je post au mauvais endroit merci d'avance aux modérateurs Je suis a la recherche d'informations concernant une toyota yaris 2017 hybride essence matériel nécessaire ? mode via obd ou bdm ? possibilité de modification du dump .... ou remaping par boitier additionnel soit moteur ou gestion pédale y a t il un limiteur de vitesse ... Merci pour vos réponses Cordialement Michel |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 056 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour michel34000
toyota yaris 2017 hybride , attention la garantie !!!!! ne t'amuses surtout pas à faire des modifs !!!!!! le concessionnaire ne demande que ca , pour te faire sauter la garantie ............... Cordialement ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | michel34000 (23/10/2017) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Merci pour la mise en garde qui est sage
Effectivement le problème des garanties... la repro modifie la valeur du cheksum et mentionne la dernière date de mise à jour du caculateur.. certains boitiers ont la capacité d'enregistrer les paramètres non conforment dans les domaines de surtensions quant est il sur les paramètres relatif à l'ecu moteur ... ou l'utilisation de boitier additionnels moteur ou pédale.. les concessionnaires ont il la capacité de détecter ces paramètres, y a t il possibilité de remise à zéro défaut à travers le can via obd... ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re
l'avantage du boitier additionnel tu l'enlève le jour de la révision . il ne fait que tromper des données d'entrées du calculateur sans rien changer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
j ai effectivement rouler avec un boitier additionnel sur une 206 HDI il y a longtemps (powersystem) et ensuite je suis passé à des reprogs pour la qualité des modifications,maps pédale,turbo, injection, couples, limiteurs... depuis j'ai eu 3 autres véhicules qui ont subi des reprogrammations avec lesquels j'ai parcouru plus de 150 M KM chacun ... sachant qu effectivement les boitiers trompent l'ecu moteur qu elle boitier choisir pour ce type d'ecu ? sur quel paramètres agissent ils ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
TE-MANIA
![]()
http://www.mod-files.com
Ils font parti du forum , ils te renseignerons mieux que moi c'est des Professionnel en chiptuning |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | michel34000 (24/10/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme de demarage avec une toyota camry hybride 2009 | ADSA | Electronique | 19 | 08/09/2016 08h56 |
probleme de demarage avec une toyota camry hybride 2009 | ADSA | Automobile en général | 1 | 21/08/2016 17h58 |
Toyota yaris bva | Meziane93 | Toyota, Lexus | 0 | 26/08/2015 20h48 |
Toyota yaris essence année 2002 | autoprog66 | Immobilizer dumps/solutions | 15 | 05/02/2014 20h32 |
Toyota Yaris | Mezz | Airbag | 3 | 21/06/2010 12h05 |