![]() |
Citation:
J'ai déja fait des EDC16CP33 avec le M9R sur Trafic et Qashqai sans plantage via Kess officiel avec lecture des codes injecteurs au préalable. |
Citation:
|
de toute facon, si il propose sans la contradication dans le fichier Help "ex sur Fiat" entre le Kline et Can. Je choisi toujours en kline
---------- Post added at 02:30 PM ---------- Previous post was at 02:29 PM ---------- Citation:
à tester en faisant un bDM au prélable :smokin: |
Citation:
pas d accord avec toi ,car, j ai bien respecter tous les protocole ,et actuellement sur d autre forum ,5 Nissan xtrail son planter .............comme moi car dans la flash ,il y une eeprom virtuel et quand tu écrit les code injios ,il foire cette eprom virtuel ,je parle bien en OBD , je le savait pas complètement oublier et presser par le temps (depart en vacance trops caisse a sortir) avant de partir ,moi sa vas finir calculateur neuf chez nissan ! bon c est tous depuis 8 ans c est le 1er que ,je plante attention ,je parle du nissan xtrail . fauit mieux le faire en bdm , tous le monde sait ,que c est plus sur . domage que mon x17 magicsport le vehicule etait pas dans la liste cdl |
moi c'est un clone donc c'est mort .
|
Citation:
moi j'ai jamais eut de soucis sur ces type de calculos en même temps je suis en officiel |
ok merci mais moi c'est un clone , j'ose pas essayer
|
clone ou original tu as une mise en garde précise par alientech t oblige une lecture bdm sauvegarde des injecteurs après tu injecte par obd
---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h06 ---------- oupsssssssssss can en non kline |
Aller ouvre le sa prend 2 minute ! Ya aucun risque en bdm ta le backup n'ai pas peur
|
Citation:
|
Il et du nord labas ya abdel angel cartronics il et plutôt bien servi lol
|
je vais avoir un galetto v54 a prêter donc je vais le faire , si vous avez les branchement car j'ai dèjat fait avec bdm100 mais je veut pas me planter dans les fil .
|
salut mika607 ca reste q un simple edc16 attention juste a l ouverture coup de tournevis et branchement oupsss j ai oublie deja test la nappe alimenter 12 volts avec le support attention qui ne touche pas a la carcasse du calculo la il est mort assure t aura plus de dialogue jai tester perso juste par curiosité
|
voila je l'ai fait grâce a vous un grand merci je vous le donne avec les codes injecteurs si vous en avez besoin , vous pouvez me faire un dfp car c'est le probléme fap colmaté DF308 , j'ai laissé tout branché peur de faire un connerie lol.
|
1 pièce(s) jointe(s)
oups le voila
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h38. |