![]() |
Citation:
Le prix n'est pas à 1000 dollars par contre. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
c'est pourtant pas compliqué la dessus
|
salut un lien du site ou on trouve le soft j ai chercher sur internet et pas trouver crdt
|
|
connaissez vous sont prix par curiosité ? quelqu'un c'est renseigné récemment ?
|
slt
le prix actuellement 999.99€. |
Salut tony60 tu a recu mon mp?
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
slt , c marrant tous le monde dit que ce logiciel ne marche pas ! ou a moitié ! ou etc
et tous voudraient l'avoir !!! le logiciel est bannit du forum ! par le boss en personne ! pas parce qu'il ne marche pas ! @ bon week end |
Citation:
@ bon week end |
Saltu jphp je t ai repondu en mp deja je le cherche pas regarde bien j ai demander le site officiel !!
et il a ete retirer par amine car il connais son concepteur et je te rassure d apres certain qui l ont en craker il fait de la merde plus que du bon travail crdt |
Salut
Il y est en vente sur ecuvonix |
slt
ses ess software qui est vendu sur ecuvonix seadoo831 même en officiel il fait de la merde les véhicules revienne pour finir au swiftec donc revendu au plus vite .... |
Salut d autre retour? Sur edc17 ?? Merci
|
Salut tony, la version officiel fonctionne quand même beaucoup mieux qu'avant ...
Sur edc17 vag, j'ai fait dtc, flaps et egr ok. Pas de retour depuis... Maintenant , ça s'appelle ecudecoder et c'est online... @+ l'ami. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
Salut merci pour ta réponse je me renseigne parceque je compte l acheter en officiel
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h17. |